Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dash Trim Kit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dash Trim Kit

La question a déjà été posée par 850T mais il n'y a jamais eu de réponse ...

Est-ce quelqu'un ici a déjà acheté et installé un "dash trim kit" ? Si oui, est-ce que c'est beau et de qualité ou ça donne plutôt un look cheap ?
    Tout commentaire serait apprécié, l'adhérence des pièces, la facilité d'entretien, l'installation, etc ...

J'aimerais rajeunir le look du dash de ma 850 mais en conservant un look classique. Les finis "Black Fiber", "Alu" et "Silver" seraient - je crois - trop modernes mais j'aimerais bien voir ce que ça donne sur une 850 GLT.

something like this
    http://www.carid.com/product.php?pro...t=42436&page=1

Commentaire

Yes exactly :-) On all pictures from manufacturers, most dash trim kits look nice but I'm wondering if they really look that nice once installed in real life ?

Commentaire

Envoyé par MissB Voir le message
        La question a déjà été posée par 850T mais il n'y a jamais eu de réponse ...

Est-ce quelqu'un ici a déjà acheté et installé un "dash trim kit" ? Si oui, est-ce que c'est beau et de qualité ou ça donne plutôt un look cheap ?
        Tout commentaire serait apprécié, l'adhérence des pièces, la facilité d'entretien, l'installation, etc ...

J'aimerais rajeunir le look du dash de ma 850 mais en conservant un look classique. Les finis "Black Fiber", "Alu" et "Silver" seraient - je crois - trop modernes mais j'aimerais bien voir ce que ça donne sur une 850 GLT.
        Lis bien les informations sur les produits. Certains kits sont en fait des collants que tu poses par-dessus les garnitures actuelles de ton dash. Donc essaie de voir si les mots "skins" ou "covers" se trouvent dans le texte du produit afin de les éviter.

Le site de smokingslash ne semble pas avoir de tels produits mais si tu regardes sur eBay, soit prudente si le prix est plus bas que les autres. C'est probablement un kit de skins...
        Marc
        V70 2.5T 2005

Commentaire

Les "skins" & "covers" sont donc à éviter. Ah OK merci :-)

Commentaire

Chargement...
          X