Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fabriquant de lettrage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fabriquant de lettrage

Bonjours j'aimerais savoir , ou je pourais faire un grand collant REVOLVOLUTION , pour le parbrise en haut !

Merci ! a tous
    Dernière modification par 8t1bowwow, 27 septembre 2009, 21h52.

Dans la région de Mtl il y a des boutiques "Décalco Design". Ils peuvent faire à peu près n'importe quoi et à prix raisonnable. Il y a sûrement des équivalents dans la région de Québec.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par 8t1bowwow Voir le message
      Bonjours j'aimerais savoir , ou je pourais faire un grand collant REVOLVOLUTION , pour le parbrise en haut !

Merci ! a tous
      Fais attention car ton collant ne devra pas être trop large. Selon les normes du code de la route, la bande ne doit pas dépasser 15 cm de largeur à aucun endroit. Sinon, la police peut exiger que tu l'enlèves...
      Marc
      V70 2.5T 2005

Commentaire

Tu parles sans doute de 15 cm de hauteur, peu importe la largeur de la bande (collant)?

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

J'imagine qu'il parle de la largeur du collant, puisque la largeur du pare-brise correspond à la longeur du collant.
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
            Tu parles sans doute de 15 cm de hauteur, peu importe la largeur de la bande (collant)?
            C'est ça... La bande ne peut pas descendre plus bas que 15 cm à partir du haut du pare-brise. La mesure doit être prise à partir de la ligne supérieure du pare-brise. Donc si le haut du pare-brise est arrondi, la bande doit suivre cette ligne. La bande n'est pas conforme si elle dépasse 15 cm au milieu, même si elle le respecte à chaque extrémité.
            Marc
            V70 2.5T 2005

Commentaire

Dans la région de Mtl il y a des boutiques "Décalco Design". Ils peuvent faire à peu près n'importe quoi et à prix raisonnable. Il y a sûrement des équivalents dans la région de Québec.

jaimerais savoir a quebec ,

Commentaire

Envoyé par Marc Voir le message
                C'est ça... La bande ne peut pas descendre plus bas que 15 cm à partir du haut du pare-brise. La mesure doit être prise à partir de la ligne supérieure du pare-brise. Donc si le haut du pare-brise est arrondi, la bande doit suivre cette ligne. La bande n'est pas conforme si elle dépasse 15 cm au milieu, même si elle le respecte à chaque extrémité.
                merci pour l'information !

Commentaire

jaimerais savoir a quebec ,
                  Il y a Posimage qui est bien reconnu pour ses produits de qualité. C'est situé sur le boul Hamel, dans le secteur de L'Ancienne-Lorette (drette en face du Folichon).

Posimage
                  Clique sur "Produits" et sur "Véhicules" pour voir tout ce qu'ils peuvent réaliser.

Sinon, fais une recherche sur Canada411 pour la ville de Québec avec le mot clé "lettrage". Tu devrais trouver quelques commerces...
                  Marc
                  V70 2.5T 2005

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
                    il y a posimage qui est bien reconnu pour ses produits de qualité. C'est situé sur le boul hamel, dans le secteur de l'ancienne-lorette (drette en face du folichon).

posimage
                    clique sur "produits" et sur "véhicules" pour voir tout ce qu'ils peuvent réaliser.

Sinon, fais une recherche sur canada411 pour la ville de québec avec le mot clé "lettrage". Tu devrais trouver quelques commerces...
                    merci beaucoup je c c ou !!

Commentaire

je c c ou !!
                      Évite d'écrire en abrégé (texto) afin de rendre la lecture plus accessible. Merci.

S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Évite d'écrire en abrégé (texto) afin de rendre la lecture plus accessible. Merci.
                        D accord, je ferais attention

Commentaire

merci beaucoup je c c ou !!
                          Tu sais où est Posimage ou le Folichon?
                          Marc
                          V70 2.5T 2005

Commentaire

Envoyé par Marc Voir le message
                            Tu sais où est Posimage ou le Folichon?
                            Le folichon XD

Commentaire

deka-d a montreal
                              Dernière modification par yiking, 14 février 2010, 09h30.

Commentaire

Chargement...
                              X