Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rouille règlé, une petite question

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rouille règlé, une petite question

J'avais déjà fait un post parlant de mon problème de rouille en dessous de la bande de plastique ( à côté du plastique ----volvo s60---- côté conducteur).
    Voici les photos:

Il y avait plus de rouille que sur ces photos ( vieille photo)

Eh bien, hier je voulais laver ma voiture, puis en ouvrant la porte je me suis rappelé qu'il commençait à avoir beaucoup de rouille (il en avait aussi en dessous de plastique, plus loin). Je me suis donc dit que j'allais arrangé ça.
    Malheureusement je ne savais pas trop m'y prendre et je commencer par tiré sur le plastique et je l'ai bloqué avec des petits bouts de bois....finalement les clips ont déclipsés et sont tombées dedans...j'ai donc du enlever lesw petite pines de plastique sur le côté et en dessous.Le bout de plastique restait en place seulement avec le caoutchouc.

Voici les photos de après:

Espérons que ça toff longtemps!
    Seul petit problème, pour enlever la barre de plastique j'ai du forcé deux pines qui étaient fait de manière en entrez dans le trou et qui s'élargit ensuite pour ne plus pouvoir resortir...J'ai utilisé d'autres pines acheté chez Canadian Tire, mais j'aimerais en trouvé qui fonctionne mieux.
Chargement...
X