Voici les photos. L'auto est grise et le ciel est couvert, les photos sont so-so. Quand on compare les photos du 5 septembre et celles-ci, y'a une nette amélioration au niveau des chips et du blending de peinture. Le downside, c'est la profondeur du clear sur le reste du capot.
Avec le glazing putty, j'ai réussi a camouflé bien des p-tits chips de peinture sur le nez du capot.
L'auto a passé la nuit dehors ...
Ca shine mais quand on regarde de près, il manque la profondeur qu'on retrouve sur le reste du body.
Près du nez, on voit le blending de couleur entre la vieille et la nouvelle peinture
C'est pas parfait mais y'a une nette amélioration entre maintenant et le premier essai. Avec le glazing putty j'ai réussi à camoufler bien des chips et à uniformer l'ensemble.
J'aurais dû mettre davantage de glazing potty ici ...
C'est pas parfait mais c'est pas pire pour un premier essai.
Ici j'ai accroché la canette de clear sur le capot en shootant
Le bumper est pas nettoyé comme le reste de l'auto.
Bon, bien c'est ça que ça donne. Il faut que je nettoie le bumper, les phares et la grille. J'aimerais bien remplacer les vitres de phares par 2 vitres identiques. Ce que j'aimerais vraiment faire faire, c'est de remplacer le pare-brise .... ca va dépendre de l'expectative de vie de ma 850.
J'ai acheté des windshield wipers Volvo et je les trouve très bien.
Avec le glazing putty, j'ai réussi a camouflé bien des p-tits chips de peinture sur le nez du capot.
L'auto a passé la nuit dehors ...
Ca shine mais quand on regarde de près, il manque la profondeur qu'on retrouve sur le reste du body.
Près du nez, on voit le blending de couleur entre la vieille et la nouvelle peinture
C'est pas parfait mais y'a une nette amélioration entre maintenant et le premier essai. Avec le glazing putty j'ai réussi à camoufler bien des chips et à uniformer l'ensemble.
J'aurais dû mettre davantage de glazing potty ici ...
C'est pas parfait mais c'est pas pire pour un premier essai.
Ici j'ai accroché la canette de clear sur le capot en shootant
Le bumper est pas nettoyé comme le reste de l'auto.
Bon, bien c'est ça que ça donne. Il faut que je nettoie le bumper, les phares et la grille. J'aimerais bien remplacer les vitres de phares par 2 vitres identiques. Ce que j'aimerais vraiment faire faire, c'est de remplacer le pare-brise .... ca va dépendre de l'expectative de vie de ma 850.
J'ai acheté des windshield wipers Volvo et je les trouve très bien.
Commentaire