Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'aide! quesque c'Est que ce signe?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin d'aide! quesque c'Est que ce signe?

Les instructions pour touch-up paint sont seulment des dessins et je ne comprend pas le dernier, on dirait attendre 48h et je sais pas ....

c'est le signe en bas a gauche, c'Est pas tres clair je l'ai prit avec ma webcam pcq je uis pas a la maison...
    pouvez vous me dire quoi faire pcq la ça fait une petite bosse

svp repondez kk1 je sais pas c koi pis le 48 heure fini demain

Commentaire

effectivement c'est pas clair ! c'est quoi tu veux faire au juste ? des touch up de peinture sur ton char ?
      S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

L'image est plutôt floue, ce qui n'aide pas. En plus elle est inversée!

Qu'y a-t-il sur l'image? Un nuage? Un chiffon? Avec un mouvement de rotation circulaire?

À moins que ce soit un cerveau? Peut-être que tu dois te remuer les méninges pendant 48h pour essayer de trouver la signification de l'image?! Si c'est ça, tu fais les choses à la lettre!

Peux-tu mettre une image plus claire?
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Y'a 2 ans, j'ai acheté un kit pour les touch-up chez Uptown. Si je me rappelle bien, y'a 2 bouteilles, une de peinture et l'autre de clear coat. J'me rappelle pas avoir vu ce pamphlet (mais ça c'est peut-être à cause de mon âge :-). Ce que je comprends de la suite de symboles, l'étape 12 indique de ne pas laver ou frotter le touch-up pendant 48 heures.

Pour ce qui est de la p-tite bosse, il faut la niveller au moment de la 2e couche de peinture avant d'appliquer 1 ou 2 fines couches de clear coat. Ta peinture doit être sèche maintenant :-( Si la p-tite bosse t'agace, tu peux sûrement l'enlever en travaillant délicatement avec la pointe d'une lame de rasoir puis remettre une fine couche de peinture, la niveler puis réappliquer ton clear coat.

Lors tu appliques la peinture, tu peux aussi la niveler en l'essuyant très très délicatement sans pression avec p-tit bout de tissu non pelucheux et un soupcon de Varsol.

Commentaire

je sais pas ces quoi c'est une genre de forme beige avec des petits trous, à coté il y a une horlonge indiquant 48h et en dessous de la forme beige il y a le dessin qui représente la carosserie avec vernit (petite bosse) ___A___ genre...et en dessous de ça il y a une autre image de la carosserie mais sans petite bosse ______

je sais que c'Est pas clair comme photo mais jai pas mon appareil photo avec moi, et oui c'est les information d'un touch-up pen paint.

Commentaire

Envoyé par MissB Voir le message
              l'étape 12 indique de ne pas laver ou frotter le touch-up pendant 48 heures.
              Voilà.

C'est ce que j'en avais conclu quand j'ai fait mes touch-ups.
              '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

Commentaire

Si ton Touch-Up Paint Pen est comme celui vendu par MySwedish Parts http://www.trademotion.com/partlocat...catalogid=4743

Il y a cette vidéo : http://www.autovisuals.com/demonstration.asp

Commentaire

Signifie: "CE MESSAGE SE DÉTRUIRA DANS LES PROCHAINS 48 HRS"
                  V70 2003 2.4i
                  vintage VW

Commentaire

d'accord c'est ça que je pensait...mais je comprenait pas la carosserie avec la bosse et celle pas de bosse pcq ça fait 48 heures et il y a encore la petite bosse de clear...( je savais pas trop comment le mettre je m'étais fier au dessin.

edit: jai le touch up de cheZ vovlo, c'Est une petite boite qui contenait deux petite bouteille, une blanche et l'Autre grise...on dirait du liquid paper un peu.

Commentaire

La blanche c'est ta peinture, et la grise ton clear.
                      '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

Commentaire

Chargement...
                      X