Annonce

Réduire
Aucune annonce.

travail sur mes freins aujourd'hui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• travail sur mes freins aujourd'hui

Aujourd'hui je n'avais rien à faire et j'avais de la peinture argent haute température canne...J'ai décider de peinturer mes freins avant ( qui avait été changé il n'y a pas si longtemps mais la rouille commençait déjà à si installé.
    J'ai aussi décidé de faire mes freins arrière, même si ils sont pas mal dûs, mais c'est pas grave j'avais le temps.

J'ai donc seulement soulever mon auto, brosser longtemps avec un brosse de fer et puis j'ai peinturer.

voici les photos:

ça c'est pas mes freins mais je les trouvait rouiller j'ai donc gratter la rouille et appliqué une peinture noire.

Et ça c'est après:

Ça c'est après avoir été breaker une couple de fois...pour user la peinture sur les disques.

J'ai donc photo, mais elles ne sont pas clair clair...en gros c'est ça.
    Si vous des commentaires négatifs ou positif, dites-les je suis encore nouveau dans le milieu. Si vous avez des questions aussi.

Envoyé par marc1337 Voir le message
    Aujourd'hui je n'avais rien à faire et j'avais de la peinture argent haute température canne....
    Quel peinture est ce que tu as utiliser?
    S60T5 AWD 2014
    XC90 2010
    V70R 2007 Man.
    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
    V70R 2000 Auto - vendu
    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
    S60T5 2003 Man. - fin de bail
    854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Je sais pas si ça va tenir, mais ça s'appelle vht peinture pour rotor et étrier...
      http://images.tcpglobal.com/VHT/VHTSP731.jpg
      Dernière modification par marc1337, 04 août 2009, 08h56.

Commentaire

ca devrait etre bon.
        moi je met 2 couche de clear par dessus. comme ca cest plus facile a nettoyer sans abimer la peinture.

Commentaire

Envoyé par marc1337 Voir le message
          Je sais pas si ça va tenir, mais ça s'appelle vht peinture pour rotor et étrier...
          Ça fait une très belle job. Combien de couche as-tu appliquées?
          Marc
          V70 2.5T 2005

Commentaire

Envoyé par Fred0706 Voir le message
            moi je met 2 couche de clear par dessus. comme ca cest plus facile a nettoyer sans abimer la peinture.
            Est-ce que ça prend un clear spécifique pour résister à la chaleur dégagée par les freins? Quel clear utilises-tu?
            Marc
            V70 2.5T 2005

Commentaire

j'ai mit 2 couche en arrière et trois en avant
              (je change mes freins arrière bientot de toute façon)
              J'ai ps mit de clear...je repeinturerai au pire si ça s'en va... J'penserais pas que ça s'en aille tusuite de toute façon...

Commentaire

Tu as peinturé par dessus tes disques et tes pads?

As-tu remarqué des problèmes au freinage?
                '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

Commentaire

aucun...
                  la peinture séchait vite donc presque après avoir fini je suis aller dans un petite rue faire des accélération/freinage. La peinture qui était sur les disques n'a pas tenu.

Commentaire

utilise clear haute temperature moteur de chez canadian tire.

faut tu les nettoie une fois de temps en temps. si tu veux pas que ca jaunisse

Commentaire

je met le clear et je nettoie avec quoi?

Commentaire

C'est drôle car je crois qu'on l'a fait la meme fin de semaine !!

Moi aussi j'ai utilisé de la peinture haute température pour calipers et rotors de chez Canadian Tire (~12$ la cannette).

J'ai par contre opté pour le rouge et le noir et je vous envoi le résultat moi aussi pour vous tenter !!!

Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

super jolie

Commentaire

Chargement...
                          X