Annonce

Réduire
Aucune annonce.

truc pour enlever rouille???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• truc pour enlever rouille???

j'aimeras enlever la rouille sur mes freins et autour ainsi qu'A quelque endroits...
    des suggestions de produits??

Sur les freins... roule un peu avec ta voiture! Les pads de freins sableront la rouille.

Pour la carrosserie, s'il y a de la rouille c'est que ce n'est pas une vraie Volvo!
    J'aime bien le produit Rust Check vendu chez Canadian Tirelire. Il réussit généralement à arrêter l'hémorragie.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

la rouille est dans l'ouverture de la porte ( au niveau des pieds) une petite tache... et sinon c'est quesqui fait que le siege recule et avance qui rouille.

Commentaire

Le citron (hé oui!) neutralise aussi la rouille. Un peu de Real Lemon ça devrait aider. Sinon, V2Ka déjà suggéré de la cire Turtle Wax (à base de citron peut-être?). Il m'a fait la démonstration et ça fonctionne vraiment. L'avantage de la cire c'est qu'en plus d'enlever la rouille, elle protège ensuite le métal nu.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par marc1337 Voir le message
          la rouille est dans l'ouverture de la porte ( au niveau des pieds) une petite tache... et sinon c'est quesqui fait que le siege recule et avance qui rouille.
          Si c'est de la rouille de surface tu devrait etre capable de la faire partir avec de la cire turtle wax.

Voici sur mon couvert de valise en dessous de la plaque

Et après avoir frotter avec de la turtle wax

Pour les freins va voir "Tuto - Pour éviter que les disques rouillent"
          S60T5 AWD 2014
          XC90 2010
          V70R 2007 Man.
          C70T5 2007 Man. (le Youyou)
          S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
          V70R 2000 Auto - vendu
          S70T5 SE 1998 Man. - vendu
          S60T5 2003 Man. - fin de bail
          854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

wow merci bcp, turtle wax je prend ça ou?

La rouille que j'ai : (c'Est pas beaucoup mais je deteste ça pareille)
            1)quand j'ouvre la portiere avant, à coté du "volvo" au niveau des pieds, ya un peu de rouille
            2) sur le capot juste en haut de mon windshield ya une ptite partit pas de peinture et ça la rouille, c'est gros environ 5mm par 5mm

En passant, je voudrais bien laver et polir mon auto...des conseils,trucs et quel produit va le mieux? merci
            Dernière modification par marc1337, 20 juillet 2009, 15h49.

Commentaire

Si ta carrosserie a besoin de plus de soins voici un lien qui te donnera les rudiments de l'art de "dérouillage"

http://www.robertspaintcare.com/francais/index_fr.php

Les liens pour les tutos sont dans le milieu de cette page à droite
              You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Merci pour le lien de Robertspaintcare ! C'est excellent et tellement bien illustré. Merci beaucoup :-))))))))

Commentaire

Malgré son nom anglophone, Roberts Paint Care est situé à Longueuil.
                  2004 V70 2.4

Commentaire

Envoyé par krusty240 Voir le message
                    Si ta carrosserie a besoin de plus de soins voici un lien qui te donnera les rudiments de l'art de "dérouillage"

http://www.robertspaintcare.com/francais/index_fr.php

Les liens pour les tutos sont dans le milieu de cette page à droite
                    WOW tres bon site avec beaucoup informations sur comment faire!
                    S60T5 AWD 2014
                    XC90 2010
                    V70R 2007 Man.
                    V70R 2000 Auto - vendu

Commentaire

Quand t'as une 240 et tu restes au QC t'as pas le choix d'apprendre à enlever la rouille
                      You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Envoyé par marc1337 Voir le message
                        wow merci bcp, turtle wax je prend ça ou?
                        Chez Canadian Tirelire!
                        S60T5 AWD 2014
                        XC90 2010
                        V70R 2007 Man.
                        V70R 2000 Auto - vendu

Commentaire

ce que j'Ai ces plus un tchip de rouille...un petit bout de peinture est enlever (p-e une petite roche) et c'Est rouiller...(vraiment minucuscule)

La taille reel est environ ça : ( )

J'ai aussi quelque égratignure sur ma porte ariere coté passager... un de mes ami m'a dit qu'un bon "compound" arrengerait toute ça....mais le probleme c'est que je ne sais pas c'est quoi un compound...

des explications, recommandations svp
                          merci

Commentaire

Un compound, c'est une cire qui fait un polissage en profondeur car elle contient des matières légèrement abrasives. Si tu n'en as jamais fait, tu es mieux de laisser ça à des pros pour ne pas scrapper ta peinture. Va dans un bon lave-auto professionnel, ça va te coûter environ 80$ pour faire le véhicule au complet et la peinture revient avec un beau lustre, selon son état actuel.
                            Marc
                            V70 2.5T 2005

Commentaire

d'Accord, mais quand on fait un compound il faut fgaire toute l'auto ou c'est possible de juste faire ou j'ai des égratignure et de la rouille....
                              en tk je vais prendre des photo ce matin et vous me direz quoi faire avec ça...

Commentaire

Chargement...
                              X