Sur les freins... roule un peu avec ta voiture! Les pads de freins sableront la rouille.
Pour la carrosserie, s'il y a de la rouille c'est que ce n'est pas une vraie Volvo!
J'aime bien le produit Rust Check vendu chez Canadian Tirelire. Il réussit généralement à arrêter l'hémorragie.
la rouille est dans l'ouverture de la porte ( au niveau des pieds) une petite tache... et sinon c'est quesqui fait que le siege recule et avance qui rouille.
Le citron (hé oui!) neutralise aussi la rouille. Un peu de Real Lemon ça devrait aider. Sinon, V2Ka déjà suggéré de la cire Turtle Wax (à base de citron peut-être?). Il m'a fait la démonstration et ça fonctionne vraiment. L'avantage de la cire c'est qu'en plus d'enlever la rouille, elle protège ensuite le métal nu.
la rouille est dans l'ouverture de la porte ( au niveau des pieds) une petite tache... et sinon c'est quesqui fait que le siege recule et avance qui rouille.
Si c'est de la rouille de surface tu devrait etre capable de la faire partir avec de la cire turtle wax.
Voici sur mon couvert de valise en dessous de la plaque
La rouille que j'ai : (c'Est pas beaucoup mais je deteste ça pareille)
1)quand j'ouvre la portiere avant, à coté du "volvo" au niveau des pieds, ya un peu de rouille
2) sur le capot juste en haut de mon windshield ya une ptite partit pas de peinture et ça la rouille, c'est gros environ 5mm par 5mm
En passant, je voudrais bien laver et polir mon auto...des conseils,trucs et quel produit va le mieux? merci
Dernière modification par marc1337, 20 juillet 2009, 15h49.
ce que j'Ai ces plus un tchip de rouille...un petit bout de peinture est enlever (p-e une petite roche) et c'Est rouiller...(vraiment minucuscule)
La taille reel est environ ça : ( )
J'ai aussi quelque égratignure sur ma porte ariere coté passager... un de mes ami m'a dit qu'un bon "compound" arrengerait toute ça....mais le probleme c'est que je ne sais pas c'est quoi un compound...
Un compound, c'est une cire qui fait un polissage en profondeur car elle contient des matières légèrement abrasives. Si tu n'en as jamais fait, tu es mieux de laisser ça à des pros pour ne pas scrapper ta peinture. Va dans un bon lave-auto professionnel, ça va te coûter environ 80$ pour faire le véhicule au complet et la peinture revient avec un beau lustre, selon son état actuel.
d'Accord, mais quand on fait un compound il faut fgaire toute l'auto ou c'est possible de juste faire ou j'ai des égratignure et de la rouille....
en tk je vais prendre des photo ce matin et vous me direz quoi faire avec ça...
Commentaire