Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LEDs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Absolument! Je suis très satisfait et malgré leur avetissement que les LEDs n'étaient pas destinées à être utilisées pour les voitures, elles tiennent bon!

J'ai suivi ma V pendant plus d'une heure sur l'autoroute cet automne et j'arrivait pas à regarder ailleurs! J'aime vraiment le lookk que ça donne. Pas cul-cul, presque OEM!

Je serais curieux de voir comment tu pourrais faire ça dans une C30!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Envoyé par GroanMan Voir le message
      J'ai suivi ma V pendant plus d'une heure sur l'autoroute cet automne et j'arrivait pas à regarder ailleurs!
      Donc si je comprends bien, ils sont allumés en tant que feux de positions et non pour le freinage.

J'ai regardé ta plaque de montage avec les trois résistances. À quoi sert la bidule de connexion verte ? Tu n'aurais pas pu souder ou "twister" les fils ensemble ? J'essaie de comprendre l'utilité.

Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Dire que je dépense une fortune pour que le mien garde son look original... Am I missing something here??? loll
        98 S70 T5 SE

Commentaire

Le bloc sert de jonction. Je devais couper les fils et au lieu de souder/joindre les fils, j'ai plutôt décidé de faire une montage "clé en main"... Les résistances étant déjà fixées sur la plaque métallique, il suffisait de couper les fils de la voiture et des les raccorder au module de jonction.

C'était aussi plus facile et versatile pour faire des tests et m'amuser un peu.

Les dels remplacent effectivement mes feux de position (un peu comme les cadillac ou les mazda 5)
          .

J'ai modifié les connections pour que TOUTES les lumières rouge allument lors du freinage.

Et, comme tu le veux, D-Bock, je voulais garder le look le plus original possible tout en attirant l'oeil. J'ai débadgé le hayon et j'ai ces DELs. Je trouve que c'est un excellent compromis!

Edit: ça me fait penser! Les amateurs des films "le seigneur des anneaux" sauront de quoi je parle; Peter Jackson voulait que Grima Wormtongue ait un air "étrange et inquiètant" sans toutefois le défigurer. Au lieu de lui ajouter du maquillage, ils lui ont enlevé quelque chose... Enregardant de plus près, on peut voir qu'il n'a pas de sourcis! Il nous est facile de voir ce qui est ajouté sur quelque chose de familier mais le contraire est moins évident! C'est le même principe avec le débadge! Cette voiture a quelque chose de différente... mais quoi!?

V60 2017 "HAL"

Commentaire

Wow, ça fait vraiment beau. ça donne des idées.....

Commentaire

Et les photos ne rendent vraiment pas justice à la réalité!

V60 2017 "HAL"

Commentaire

As-tu des projets pour les lumières avant maintenant ?
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

C'était le but initial, à la Audi ou à la Fadi...

Mais j'ai jamais eu d'inspiration.

Maintenant, ma blonde ne me laisse pas approcher de "sa" voiture avec un tournevis!

V60 2017 "HAL"

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
                    As-tu des projets pour les lumières avant maintenant ?
                    PEPSIDAN a réussi quelque chose de très bien avec ses phares avants!

Dommage que j'aie oublié de prendre des photos au dernier souper. Dire que j'aurais eu en masse le temps pendant qu'il attendait le CAA...
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Eh bien moi je me bande les yeux et je fonces! Je laisse les "pro" à l'oeuvre...

Tomorrow is the "D"-Day!

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                        PEPSIDAN a réussi quelque chose de très bien avec ses phares avants!

Dommage que j'aie oublié de prendre des photos au dernier souper. Dire que j'aurais eu en masse le temps pendant qu'il attendait le CAA...
                        lollll j'en ai manquer un bout!!! la batterie est tomber à terre? yavais personne qui avait des cables à booster?
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par Volvorak Voir le message
                          Eh bien moi je me bande les yeux et je fonces! Je laisse les "pro" à l'oeuvre...

Tomorrow is the "D"-Day!
                          qu'est-ce que tu fais faire?
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                            qu'est-ce que tu fais faire?
                            Marco,

Je désirais installer des LED's sur ma C30 2009, sur mes feux arrières (ça fait plus de 7 jours que je casse les oreilles à tous les membres intéressés) et j'ai malheureusement "chôcké" aujourd'hui. :'( Je ne veux pas revamper ma voiture, pour l'instant... Ma 'C' est parfaite comme elle est.

Désolée pour tout le bruit que j'ai pu créer, mais tant mieux si ces "bruits" ont suscité des discussions !

Commentaire

TADAM !!!
                              Job done !
                              Le problème, c'est que sur la photo, ça sort orange. Mais en réalité, c'est vraiment rouge. J'ai pris des DEL rouge puisque GroanMan disait qu'avec des blanches, ça sortait parfois rose.

Il me reste à remettre les 4 petites DEL qui sont sur le côté, au niveau des feux de recul sur le même réseau que les nouvelles DEL soit en feux de positions. Puisque j'ai mis les anciennes lumières sur le réseau de frein, les 4 petites DEL allument uniquement lorsque je freine et ça me gosse un peu. Je vais les remettre en feux de positions. Surtout avec la monde qui vérifie leur angle mort a moitié, je préfère avoir un peu de lumière sur le côté aussi.

Aussi, il semble que ma résistance de 47 ohms 5 watts ne suffit pas à "loader" le circuit, j'ai le message "ampoule de position brulée" dans mon tableau de bord. Je l'ai mis en série donc le courant doit passer par la résistance avant de parvenir aux DEL. Peut-être mon setup qui fait défaut, où j'ai pas la bonne résistance.

Anyway, c'est mineur pour l'instant comme problème. Je suis très satisfait du résultat.
                              Mario
                              XC70 2.5T 2006

Commentaire

Félicitations! J'aime beaucoup!

... et ça me donne l'envie...
                                V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                                V70R 2006
                                S60 2.5T 2006
                                S40 1.9T 2001
                                V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Chargement...