Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peinture body shop

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peinture body shop

allo a tous...
    je recherche un endroit pour faire peinturer ma T5-r(cream Yellow),question de réparer les petit défauts et de réparer les ancienne réparation fait pas l'ancienne proprio....quelqu'un as des contact??

Je veux pas dépenser une fortune et je veux pas de ti-clin non plus.

merci a l'avance

Si tu trouves quelqu'un, tiens-moi au courant je me cherche quelqu'un pour du body dans le coin de la rive-sud de Montréal.

Merci

Commentaire

Je n'ai jamais fait affaire avec, mais il semblerait qu'EuroVolvo soient des experts en carosserie. C'est sûrement pour ça que leur garage est rempli de Porche, Ferrari, Aston Martin, et bien sûr des Volvo!

Demande un estimé. Tu ne perds rien.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Peint shop

Carrosserie Auto Longueuil rue St Jean , en mensionnant que vous etes membre du Club ( Refere par Denis)

Commentaire

les gens n'ont toujours pas compris, pas cher et bon ne tienne pas dans la meme phrase, si vous voulez une job de qualité il faut payer pour c'est tout. Je fais affaire avec mon voisin (J-S Auto) et je vois toutes les qualité de job, vous allez avoir pour ce dont vous etes prets a payer. Ce que personne ne semble comprendre c'est qu'une job de peinture sur une auto au complet a 1000$ ca ne vaut pas de la m#rde. Vous voulez une peinture de qualité de A-Z préparez vous a payer 2000$+... Meme moi avec ma 240, meme si je prépare le body comme il faut, c'est a dire: éliminer la rouille remplacer la tôle défunte, débarrasser la carrosserie des "poques" et graffignes et faire la couche d'après a ces endroits, et amener l'auto sans phares sans moulures, laissant au peintre comme tache la preparation avant peinture (laver l'auto, dégraisser, et protéger les vitres/pneus/bumper noire) je regarde les 1400$ si je fournis la couleur lui s'occupe du "clearcoat", c'est quand meme 5-8 couches de peintures, et 4-5 de clear... Personne ne comprend ou ne veux comprendre la quantité de travail que c'est...

Si vous n'etes pas pret a mettre le blé necaissaire, aller au U.S.A. dans un MACCO, ca va vous couter 500-1000$ et tout sera a refaire l'an prochain.

Désolé d'etre dur et de sonner comme un vrai enculé, mais comprenez, cheap et fiable ne vont pas ensemble, si c'est cheap, ca n'es pas fiable, si c'est fiable, ca N'es JAMAIS cheap.

si vous voulez le contacte de J-S auto appeller moi ou PM, 514-885-MARK

Commentaire

les gens n'ont toujours pas compris, pas cher et bon ne tienne pas dans la meme phrase, si vous voulez une job de qualité il faut payer pour c'est tout.
            C'est probablement encore vrai dans le très haut de gamme. Pour le reste, un prix supérieur ne garantie plus nécessairement qualité. Les entreprises ou les gens de métier consciencieux et responsables ne courent pas les rues. La tendance, c'est de tourner les coins ronds dans le but de maximiner les profits immédiatement. Pourtant toutes les sociétés inscrivent les fameux mots "qualité totale" dans leur mission d'entreprise.
            À mon avis, un individu qui travaille bien, qui aime son métier et qui est consciencieux ne charge pas cher, il charge tout simplement le juste prix.

Justement, une dame âgée qui habite près de chez moi s'est fait arnaquer 2 fois la semaine dernière par 2 entrepreneurs différents qui justifiaient leurs prix plus élevés par la qualité de leur travail. C'est une vraie honte de voir les jobs qu'ils ont faites.

Commentaire

Chargement...
            X