Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couleurs des fogs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Couleurs des fogs

Je veux changer mes ampoules de fogs car mes headlights sont blanc/bleu et c'est laid en ta.

J'devrais les mettre de la même couleur ?
    Sinon j'avais pensé aux ampoules jaunes, pour faire différent de tous. Même rouge ... mais je doutes que ce soit légal. Mais rouge me ferait bien chavirer.

Vos opinions ?
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

personnellement, je fais poser mes hid 8000k mardi dans mes headlight, et je vais y aller avec des fogs light Jaune! la coule des fogs n'a aucun importance, il n'y a pas de loi concernant les fogs car.....il éclaire seulement la route et personne ne peut etre aveugler par ceux-ci!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

vas-y jaune, selon moi, c'est ce qu'il y a de plus beau, surtout que ton auto est silver.

sinon, look HID aussi c'est pas mal
      Volks Golf mk2 86 cis(sold)
      Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
      Volks Golf mk3 97 (sold)
      Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
      Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
      Volvo 244 1992 show car (sold)
      Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
      Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
      Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

Ca dépend parce que y'en a qui se mettent des HID jaunes dans les fogs et ca aveugle quand meme un peu !

Mais le look est très beau ! Et en hivers\pluie\brouillard, la visibilité est mieux avec des fogs jaunes que blanc. Ca reflete moins la neige donc tu voit plus les choses qui sont a voir !

Y se vend des ampoules pour fogs jaunes pour une 30ene de dollars ! Mais moi j'aimerai me trouver un kit de hid jaunes ! Sinon y'a toujours les petites pellicules que tu peut coller par dessus pour donner la couleur que tu veut !

Commentaire

Envoyé par Juliusss Voir le message
          Ca dépend parce que y'en a qui se mettent des HID jaunes dans les fogs et ca aveugle quand meme un peu !

Mais le look est très beau ! Et en hivers\pluie\brouillard, la visibilité est mieux avec des fogs jaunes que blanc. Ca reflete moins la neige donc tu voit plus les choses qui sont a voir !

Y se vend des ampoules pour fogs jaunes pour une 30ene de dollars ! Mais moi j'aimerai me trouver un kit de hid jaunes ! Sinon y'a toujours les petites pellicules que tu peut coller par dessus pour donner la couleur que tu veut !
          Des pellicules ... ma changer les ampoules, moins d'ouvrage et meilleur résultat. J'parie que c'est le même prix en plus.
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par Juliusss Voir le message
            Mais moi j'aimerai me trouver un kit de hid jaunes !
            Prend des HID 3000K

http://www.hid-conversion-kits.com/b...nversion-3000k
            S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5

Commentaire

je vien de poser des ampoules jaune dans les fog de mon T5 pi......sacrament que c'est beau avec les projecteurs pi les HID! ya pas meilleur combinaison! sa fais chier, j'ai pas l'appareil photo mais....putain que c'Est beau j'en revien juste pas! je suis jaloux des pietons qui vont pouvoir la voir! pour ce qui est des autre conducteurs.....ils sont toute derrière moi! il vont pouvoir apprécier mes lumières fumé!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Chargement...
              X