Malgré le faite que se soit pas des volvo je pense que cela peux intéresser les membre du forum donc je le post la mais si c'est pas le bon endroit que les modos le déplace c'est pas une problème
j'ai effectuer a la demande de mon mécanicien suite a quelque réparation sur THE NEXT ( voir présentation)
une rénovation sur une Rover 75 ( extérieur seulement) ainsi que une correction sur une Opel ... que vous verrer a la fin ( je me suis juste occupé des rayures pas du reste sur celle ci)
Donc voila l'état du véhicule lorsque je l'ai pris en charge une partie a été faites dehors mais a l'ombre pour une très grosse partie le reste a été fais dans le garage le lendemain matin une fois que le bas de caisse a été réparer j'ai pu intervenir sur l'autre partie
Aller place au toffs








Deux photos en partiel sur la première l'aile avant est faite pas le capot

l'aile Ar est faites pas la porte

Âpres correction passage du lustrant comportant une protection Autoglym hultra deep shine et la cire Autoglym ultra haute définitions









Le lendemain j'ai donc pu finir le véhicule et faire les shoot final malheureusement il ne faisait pas aussi beau que la veille et donc sa pète moins mais le résultat est sympa quant même je trouvent







Voila pour la Rover c'est finie la cliente est super contente je devrait lui faire l'intérieur prochainement
Pour l'opel
voila une partie du travail réaliser les dégât étant très important le but était de minimiser les degats
c'est pas une rénovation mais un rattrapage
l'état des dégâts




Voila ce que je suis arriver a faire en deux heures de temps ça se voie encore un peu mais c'est très fortement diminué





Alors pour les produits majoritairement de l'Autoglym
shampoing autoglym
Clay meguird
polish renov
efface rayures
super resin
ultra deep shine
cire Hd max
en plus sur l'opel
de l'abel spécial industrie pâte a polir les moules
du farecla G10
une partie a été faite a la main une autre a la polisseuse entre 800 et 1400trmm
pads gris et microfibre
Mon Mécanicien a été impressionner par ce que ont pouvais récupérer avec ces produits et la polisseuse mais aussi juste a la main
il ne pensait pas que j'obtiendrais ce résultat la.
Pour les membre du forum ca permet aussi de voir ce que l'ont peut rattraper sur un véhicules
et chez vous doit exister les produits et surement des sociétés spécialiser dans ce genre d'activité si vous ne voulez ou ne sacher pas le faire
j'ai effectuer a la demande de mon mécanicien suite a quelque réparation sur THE NEXT ( voir présentation)
une rénovation sur une Rover 75 ( extérieur seulement) ainsi que une correction sur une Opel ... que vous verrer a la fin ( je me suis juste occupé des rayures pas du reste sur celle ci)
Donc voila l'état du véhicule lorsque je l'ai pris en charge une partie a été faites dehors mais a l'ombre pour une très grosse partie le reste a été fais dans le garage le lendemain matin une fois que le bas de caisse a été réparer j'ai pu intervenir sur l'autre partie
Aller place au toffs








Deux photos en partiel sur la première l'aile avant est faite pas le capot

l'aile Ar est faites pas la porte

Âpres correction passage du lustrant comportant une protection Autoglym hultra deep shine et la cire Autoglym ultra haute définitions









Le lendemain j'ai donc pu finir le véhicule et faire les shoot final malheureusement il ne faisait pas aussi beau que la veille et donc sa pète moins mais le résultat est sympa quant même je trouvent







Voila pour la Rover c'est finie la cliente est super contente je devrait lui faire l'intérieur prochainement
Pour l'opel
voila une partie du travail réaliser les dégât étant très important le but était de minimiser les degats
c'est pas une rénovation mais un rattrapage
l'état des dégâts




Voila ce que je suis arriver a faire en deux heures de temps ça se voie encore un peu mais c'est très fortement diminué





Alors pour les produits majoritairement de l'Autoglym
shampoing autoglym
Clay meguird
polish renov
efface rayures
super resin
ultra deep shine
cire Hd max
en plus sur l'opel
de l'abel spécial industrie pâte a polir les moules
du farecla G10
une partie a été faite a la main une autre a la polisseuse entre 800 et 1400trmm
pads gris et microfibre
Mon Mécanicien a été impressionner par ce que ont pouvais récupérer avec ces produits et la polisseuse mais aussi juste a la main
il ne pensait pas que j'obtiendrais ce résultat la.
Pour les membre du forum ca permet aussi de voir ce que l'ont peut rattraper sur un véhicules
et chez vous doit exister les produits et surement des sociétés spécialiser dans ce genre d'activité si vous ne voulez ou ne sacher pas le faire
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