Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AutoShine - Esthétique \ Antirouille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AutoShine - Esthétique \ Antirouille

Depuis peu je travaille dans un lave auto \ centre d'esthétique et on offre de bons services alors pour ceux que ca intéresse genez-vous pas.

Les services qu'on offre :

-Nettoyage int. ext.
    -Remise a neuf
    -Shampoing tapis\bancs
    -Pollisage\cire\scellant peinture
    -Anti-rouille
    -Pieces performance

Avec le printemps qui arrive c'est le temps de faire une bonne remise a neuf pour mettre vos bagnoles propres ;-)

On est situé au 1040-B Boul. Pierre Bertrand, Téléphone : 418-681-9314

On est dans le même carré que le Tim-Hortons, le Rouge et Blanc, juste a coté de X Vitres teintées.

En espérant voir vos Volvos cet été !!

Combien pour un shampoing tapis?

Merci

Commentaire

Pour les prix jvais laisser le boss ( Fred ) s'occuper de ca, jles connait pas par coeur et des fois ca peut être différent dépendant de la job qui a a faire !

Apellez au numéro plus haut et demandez Fred il vous répondera avec plaisir ! On est ouvert du Lundi au Vendredi 8h a 5h et a partir de maintenant les Samedi avant midi, si tu apelle la, il va peut-être être encore la et pourra te répondre !

Commentaire

Je vais vous amener des photos bientot des jobs qu'on fait, pour vous montrer le résultat des shampoing tapis, moteur, cirage ect. !

Pour les intéressés, une remise a neuf ca tourne dans les environ de 170 $ pour une automobile.

Ca inclut :

-Acide sur mags + bas porte et ailes pour enlever taches de rouille de poussière de freins + orange ( un produit pour enlever le goudron ect. )
        -Lavage ext.
        -Compound ( a la main aux endroits ou il y a des graphignes ) + cire scellante ( enleve 90% des cheveux d'ange et donne un très beau lustre )
        - Shine tire + intérieur ailes + plastiques
        -Aquapel
        -Shampoing Moteur
        -Lavage intérieur , nettoyant plastiques + dash , console ect.
        -Shampoing tapis + banc si tissus
        -Vitres int. + ext.
        -Un bon pouish de sens bon pour auto ;-)

Et vous voila avec une voiture qui reluit de partout, qui est toute propre et qui sent bon !!

Y'a dautres forfaits disponibles aussi plus et moins chers dépendant ce que vous voulez faire faire sur votre auto !

Donc jvais vous revenir avec des photos sous peu pour vous montrer les avant et après !

Commentaire

avec quel gamme de produits travaillez vous et est-ce qu'il s'agit de produits de type Filler ou vous offrez aussi les corrections définitive avec des polissage qui cut vraiment dans le clear ou l'émail d'une peinture?

j'ai peine a comprendre comment on peu éliminer définitivement les grafignes avec des produits de type filler... :S

j'ai parfois des gens qui me demande référence a mtl voila pourquoi je pose la question

Commentaire

Chargement...
          X