Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compound

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Compound

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait une bonne place pour un compound, je suis de la rive nord de montréal.

Merci
    sigpic

XC 60 T6 2010
    XC 70 2004 (Vendu)

Je me prepare justement a faire la mienne. L'endroit que j'utilitse s'appelle MIRAGE PLUS (esthetique d'auto), deux frere Erny et Speedy Valdes. Je connais les gars des annees et je suis tout le temps satisfait et encore plus. Cette annee va etre une premiere fois qu'ils vont travailler sur ma S60R.

Mirage Plus
    2055 Madison Avenue
    Montreal, Quebec
    514-482-1250

Commentaire

tout pres de chez toi ,a ste-rose Laval, UNIC esthetique automobile .....c LE MEILLEUR QUE JE CONNAIS ..il fait beaucoup d'exotiques (lambo ,ferrari....) mais ses prix sont TRES raisonnables pour la qualite de son travail ..

parle a Stephane ,dit lui que c'est Louis Volvo qui te referes (450)622-0011

il est au coin cure-labelle et des oiseaux

il est le SEUL qui touche a mon char avec un buffer!!!!!!!!!!!!!!!
      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Envoyé par Louis Voir le message
        tout pres de chez toi ,a ste-rose Laval, UNIC esthetique automobile .....c LE MEILLEUR QUE JE CONNAIS ..il fait beaucoup d'exotiques (lambo ,ferrari....) mais ses prix sont TRES raisonnables pour la qualite de son travail ..

parle a Stephane ,dit lui que c'est Louis Volvo qui te referes (450)622-0011

il est au coin cure-labelle et des oiseaux

il est le SEUL qui touche a mon char avec un buffer!!!!!!!!!!!!!!!
        Je viens tout juste de faire mon auto chez UNIC, très satisfait du travail, je le recommande. 10 heures ++++ de travail sur l'auto, ça brille!!!

Merci du contact Louis.
        2004 V70 2.4

Commentaire

on peut avoir une idée des prix?
          Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
          Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
          Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
          Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

Commentaire

Envoyé par Mr855 Voir le message
            on peut avoir une idée des prix?
            Passe voir Stéphane ou appelle le (450-622-0011 - 367-B Curé-Labelle, Laval) pour les prix. Il y a tellement de variables, wagon ou sedan, moulures ou non, état du véhicule; je préfère ne pas m'avancer.

Pour te donner une idée, ils ont tavaillé plus de 10 heures sur l'auto à 25-30$ de l'heures. Et oui, en passant, il m'a donné un escompte en mentionnant la référence de Louis chez A.P.
            2004 V70 2.4

Commentaire

Chargement...
            X