Je me prepare justement a faire la mienne. L'endroit que j'utilitse s'appelle MIRAGE PLUS (esthetique d'auto), deux frere Erny et Speedy Valdes. Je connais les gars des annees et je suis tout le temps satisfait et encore plus. Cette annee va etre une premiere fois qu'ils vont travailler sur ma S60R.
Mirage Plus
2055 Madison Avenue
Montreal, Quebec
514-482-1250
tout pres de chez toi ,a ste-rose Laval, UNIC esthetique automobile .....c LE MEILLEUR QUE JE CONNAIS ..il fait beaucoup d'exotiques (lambo ,ferrari....) mais ses prix sont TRES raisonnables pour la qualite de son travail ..
parle a Stephane ,dit lui que c'est Louis Volvo qui te referes (450)622-0011
il est au coin cure-labelle et des oiseaux
il est le SEUL qui touche a mon char avec un buffer!!!!!!!!!!!!!!!
une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner
tout pres de chez toi ,a ste-rose Laval, UNIC esthetique automobile .....c LE MEILLEUR QUE JE CONNAIS ..il fait beaucoup d'exotiques (lambo ,ferrari....) mais ses prix sont TRES raisonnables pour la qualite de son travail ..
parle a Stephane ,dit lui que c'est Louis Volvo qui te referes (450)622-0011
il est au coin cure-labelle et des oiseaux
il est le SEUL qui touche a mon char avec un buffer!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens tout juste de faire mon auto chez UNIC, très satisfait du travail, je le recommande. 10 heures ++++ de travail sur l'auto, ça brille!!!
Passe voir Stéphane ou appelle le (450-622-0011 - 367-B Curé-Labelle, Laval) pour les prix. Il y a tellement de variables, wagon ou sedan, moulures ou non, état du véhicule; je préfère ne pas m'avancer.
Pour te donner une idée, ils ont tavaillé plus de 10 heures sur l'auto à 25-30$ de l'heures. Et oui, en passant, il m'a donné un escompte en mentionnant la référence de Louis chez A.P.
Commentaire