Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retirer un aileron

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retirer un aileron

J'aurais aimé retirer l'aileron de mon S70. Il va remarquablement avoir des trous dans la valise, si c'est le cas est-ce une grosse job boucher ça ?

Si la solution la plus simple est de simplement remplacer la valise par une autre sans aileron, serais-ce envisageable ?

Si justement quelqu'un serait intéressé à faire l'échange ... anytime, j'suis prêt.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Aileron

Si ma memoire est bonne une s70 1998 et plus les ailerons son juste colle avec un genre de tape 2 faces(3m) il ne son pas vise... alors tire dessus et enleve la colle qui reste apres avec du gaz a lighter...franks60

Commentaire

Waaa .. la je suis content.

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer ca ?!
      Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
        Waaa .. la je suis content.

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer ca ?!
        bin sur la mienne, quand tu ouvre la valise, tu regarde sur les coté de la valise et il y a 2 vis de chaque bord. elle a l'air de tenir juste par la. j'ai jamais essayer de l'enlever! si elle tien juste pas la, sa risque d'etre asser simple à enlever, mais je doit te dire que il risque d'avoir des démarcation, l'aileron a été la pendant plus de 10 ans alors la peinture en dessous n'a pas suivi la ''décoloration'' causé pas le soleil. mais personnellement, pourquoi tu veut l'enlever, c'est ce qui donne le look sport au ''SE''. tk c'est une question de gout. vérifie de chaque bord de ta valise quand elle est ouverte et tu devrais voir 2 vis qui tien ton aileron!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Aileron

Un de mes chums a une s70 t5 se 1998 et elle etait juste colle lui aussi la enleve il trouvait ca plus beau sans aileron.....

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
            mais personnellement, pourquoi tu veut l'enlever, c'est ce qui donne le look sport au ''SE''. tk c'est une question de gout.
            J'aime justement ce look, sans aileron. Ça fait sleeper, c'est comme ca que j'aime.

Envoyé par FRANKS60 Voir le message
            Un de mes chums a une s70 t5 se 1998 et elle etait juste colle lui aussi la enleve il trouvait ca plus beau sans aileron.....
            Ya right, comme ca.
            Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Bon petit problème .. je viens de vérifier, oui il y a effectivement deux torks qui tiennet l'aileron de chaque côté à l'aide d'un support ... le problème c'est que les supports eux-mêmes sont rouillés et ça la tâché ma valise .. je ne sais pas si ça l'a commencé à manger ma peinture .. je prie que non, je devrai aller voir mon chum ce soir qui est bon en job d'esthétique, on va faire fumer mes tail lights et en même temps on va checker ça ensemble ...

Si la rouille n'a que tâcher ma peinture, y'a tu moyen de rendre ca propre ?
              Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Voici les photos :

Ici on remarque les taches que ça laisse ..

Et puis ici on remarque encore les taches ... j'veux pas être optimiste haha mais j'aimerais vraiment savoir si c'est enlevable ..

Et cette saison de merde ... après avoir gratté sur mon backglass, inévitablement un petit bout du "m" part ! haha

Donc voilà .. si ça peut aider quelques personnes à répondre à mes questions .. ?
                Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Voici les photos :

Ici on remarque les taches que ça laisse ..

Et puis ici on remarque encore les taches ... j'veux pas être optimiste haha mais j'aimerais vraiment savoir si c'est enlevable ..

Et cette saison de merde ... après avoir gratté sur mon backglass, inévitablement un petit bout du "m" part ! haha

Donc voilà .. si ça peut aider quelques personnes à répondre à mes questions .. ?
                  bon pour la tache, car c'est seulement une tache, bien tu prend du compound
                  un infine petite quantité ( disons un bouchon de 2 l de coke)! sur une guenille propre, et une fois l'aileron enlever t'en met sur la tache un peu, laisse agir quelques seconde, voir une minute, et essuie vigoureusement la partie tachée. bing bang 30 seconde plus tard. partie la tache. quand je parle de compound, je parle de pate blanche semi liquide utilisé pour faire briller les auto style simoniz ou autre.
                  Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                  Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                  Volks Golf mk3 97 (sold)
                  Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                  Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                  Volvo 244 1992 show car (sold)
                  Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                  Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                  Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

Envoyé par Teeo Voir le message
                    bon pour la tache, car c'est seulement une tache, bien tu prend du compound
                    un infine petite quantité ( disons un bouchon de 2 l de coke)! sur une guenille propre, et une fois l'aileron enlever t'en met sur la tache un peu, laisse agir quelques seconde, voir une minute, et essuie vigoureusement la partie tachée. bing bang 30 seconde plus tard. partie la tache. quand je parle de compound, je parle de pate blanche semi liquide utilisé pour faire briller les auto style simoniz ou autre.
                    Excellent .. oui j'ai tout ca ici, merci ! Je vais faire ça en fin de semaine, lorsqu'il fera beau dehors !

Et le 3M, pour décoller ca .. chaleur, that's it ?
                    Envoyé par Mudstrap

Commentaire

De la cire Turtle Wax fait disparaitre les traces de rouille sur la peinture et ne l'abime pas.
                      S60T5 AWD 2014
                      XC90 2010
                      V70R 2007 Man.
                      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                      V70R 2000 Auto - vendu
                      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                      S60T5 2003 Man. - fin de bail
                      854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Parfait ... merci beaucoup pour votre aide.
                        Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Parfait ... merci beaucoup pour votre aide.
                          tiens moi au courant pour l'aileron
                          salut
                          Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                          Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                          Volks Golf mk3 97 (sold)
                          Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                          Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                          Volvo 244 1992 show car (sold)
                          Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                          Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                          Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

Décision finale, je retires l'aileron !

Je vais publier une petite photo après le travail fini. Je vais voir ce que ca va donner. J'me suis fié sur le S70 à Yanito, ca donne une méchante belle gueule.
                            Envoyé par Mudstrap

Commentaire

au pire envoie moi une photo de ton véhicule .. je vais essayer sur ordi de la faire disparaitre si tu veut voir se que sa donne avant. Pas trop de gros plan .. sinon c'est bin bin dure :P

exemple :

Volvo 850 Turbo Wagon 1997
                              Volvo 850 Turbo 1996
                              Dodge Ram 1500 2012 (A Vendre)

Commentaire

Chargement...
                              X