Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70 : euro corner ou amber corner

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S70 : euro corner ou amber corner

Bonjour a vous CVQ, je voulais avoir quelques informations sur les corners de mon auto : S70 1998.

Premierement, est-ce que c'est dur d'enlever celles-ci ? J'immagine qu'il faut naturellement enlever le bumper et les deux lumieres non?

Deuxiemement, je me demandais si c'est faisable une fois que j'ai démonté les corner de le démonter et d'enlever le déflecteur orange dans chaque corner pour faire comme les S70 d'europe.

Troisièmement, croyez vous que si je me mets des corner vraiment toute orange ferais trop un style JDM ?

Merci

Envoyé par volvodomination Voir le message
    Bonjour a vous CVQ, je voulais avoir quelques informations sur les corners de mon auto : S70 1998.

Premierement, est-ce que c'est dur d'enlever celles-ci ? J'immagine qu'il faut naturellement enlever le bumper et les deux lumieres non?

Deuxiemement, je me demandais si c'est faisable une fois que j'ai démonté les corner de le démonter et d'enlever le déflecteur orange dans chaque corner pour faire comme les S70 d'europe.

Troisièmement, croyez vous que si je me mets des corner vraiment toute orange ferais trop un style JDM ?

Merci
    lol JDM.... ouin en effet ne fait pas ca, c'est rice!
    une volvo n'est pas une japonaise.

pour les corners, tres facile a enlever, pas besoin d'enlever le bumper, t'ouvre ton capot, et tu verras une clippe beige en arriere de ton corner coté moteur que tu dois pousser par en bas. une fois maintenu par en bas, le corner sort par enchantement.

pour les reflecteurs oranges, il n'y a rien a faire, c'est a l'intérieur scellé. donc si tu veux le style euro, ebay est ton ami

voila en espérant que ca t'aide

salut
    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
    Volks Golf mk3 97 (sold)
    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

Je pensais appliquer le meme principe que des DIY blackhousing... tu mets ton corner dans le four et tu le referme avec du silicone non ?

Commentaire

Envoyé par volvodomination Voir le message
        Je pensais appliquer le meme principe que des DIY blackhousing... tu mets ton corner dans le four et tu le referme avec du silicone non ?
        tu peux l'essayer, mais je ne te garantie rien... enleve le corner et regarde comment il est fait et tu verras ensuite, tiens nous au courant.

a ma connaissance, pas ou tres peu de gens l'on fait a travers l'amérique!
        Volks Golf mk3 97 (sold)

Commentaire

Ca ne dois pas etre ben ben différents des autres autos volvo !!! Meme pour les phares en avant, je pensais faire un homemade blackhousing, je m'y mets cette semaine, si ca marche , je pourrais peut etre faire un DIY !

Commentaire

Bien heureux que le thread soit dêjà créé, j'allais venir ici demander la même question !

Donc si je prends simplement de la peinture pour teinter mes tail lights, je peux utiliser la même procédure pour les corners avant ? Même si c'est déjà orange en-dessous ... Ca fera pas trop laid, non ?
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
              Bien heureux que le thread soit dêjà créé, j'allais venir ici demander la même question !

Donc si je prends simplement de la peinture pour teinter mes tail lights, je peux utiliser la même procédure pour les corners avant ? Même si c'est déjà orange en-dessous ... Ca fera pas trop laid, non ?
              perso je trouve ca laid..... mais chacun ses gouts
              Volks Golf mk3 97 (sold)

Commentaire

Vous connaissez les civic 92-95? Les corner JDM AMBER ... toute orange ?

Et bien moi j'avais mes corner oem et j'ai juste acheté de la peinture a vitraux au Rona (orange) et j'ai fait mes propres jdm amber ...

Je vous garantis que si vous le faites ca va donner un beau résultat ...

Beau pas beau, moi j'aime ca coin orange, donc je vais le faire !

Commentaire

Quelqu'un peut montrer une photo de ces dits "orange corner" .. ? J'suis visuelle.

J'ai vu un JDM tantôt d'ailleurs, un petit 323 turbo, 190 hp et ca l'air qu'il se déplace pas pire.
                  Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                    Quelqu'un peut montrer une photo de ces dits "orange corner" .. ? J'suis visuelle.

J'ai vu un JDM tantôt d'ailleurs, un petit 323 turbo, 190 hp et ca l'air qu'il se déplace pas pire.
                    j'aimerais bien voir des photos moi aussi des corners peinturer, j'aimerais aussiv oir des photos des tes taillights ExaudiMeam, je suis curieux du résultat que sa donne avec dla peinture. moi je voullais les faires teinté, mais j'aurais poser une peliculle, un peu comme pour teinter des vitres, mais c'est fais exprès pour les lumière! bref j'aimerais voir le résultat juste avec de la peinture parce que sa serais beaucoup plus économique. la canette de peinture ce vend autour de 15-20$ tandisque que la pellicule, c'est 50$ pas lumière!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                      j'aimerais bien voir des photos moi aussi des corners peinturer, j'aimerais aussiv oir des photos des tes taillights ExaudiMeam, je suis curieux du résultat que sa donne avec dla peinture. moi je voullais les faires teinté, mais j'aurais poser une peliculle, un peu comme pour teinter des vitres, mais c'est fais exprès pour les lumière! bref j'aimerais voir le résultat juste avec de la peinture parce que sa serais beaucoup plus économique. la canette de peinture ce vend autour de 15-20$ tandisque que la pellicule, c'est 50$ pas lumière!
                      Je les ai pas encore fait, j'attends encore cette semaine pour le faire, j'suis un peu débordé dans mon horaire ! Je vais mettre les photos dans mon thread "Voiture des membres"
                      Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Chargement...
                      X