Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70 sans wiper de lumiere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S70 sans wiper de lumiere

je travaille dans les pare-choc , mon boss et le gars de l'inventaire croyait dur comme fer que les "front bumper" de S/V70 98-00 était tous pareil ( sauf les R ) !

mais la ont s'est rendu compte qu'il y en a qui n'ont pas de trou ni de groove pour les wiper de lumiere .

j'en ai vu un sans trou ni wiper sur une S70 police pack ! mais ce n'est surement pas juste ça parce qu'on en a 4 et pas un seul blanc .

ètes vous au courant si c'était une option ou si c'est les modele U.S ou quelque chose du genre ???
    S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Oui ça existe mais sont très rare au Canada.

Commentaire

ya un site qui vende des caps pour mette a la place des moteur dessuie phare quand on les enleves ?

Commentaire

oui je sais mais ce dont je parle c'est vraiment un pare-choc oem volvo sans whiper !
        S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Oui quand tu commande le parechoc de volvo. Tu as le choix avec ou sans troue. Je croie que ces pour des modeles us.
          98 V70 T-5 VENDU
          97 854 SE VENDU
          03 S60 2.5T wife car
          05 V70R M66 VENDU
          95 854 M56 10valves 650000km VENDU
          00 S80 2.9 VENDU
          05 V70 2.5t polestar

Commentaire

Envoyé par sim Voir le message
            Oui quand tu commande le parechoc de volvo. Tu as le choix avec ou sans troue. Je croie que ces pour des modeles us.
            Puis le prix qui va venir après, lol.
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Cap

Ou je pourrais trouver les dit caps ? Merci

Commentaire

J'aurais aimé les enlever sur mon S70, mais l'embêtement c'est qu'ils marchent encore ... croyez-le ou non !

Si j'enlève les wipers (maudite invention suédoise), est-ce que d'après vous la voiture aura une valeur moindre que si je les laisse ? Il me semble chaque fois que j'en vois qui les enlève .. ca change la perception de la voiture. Je compte revendre ma voiture si jamais je trouves ma manuelle. J'aimerais qu'elle garde une allure authentique. Je viens d'enlever mon spoiler déjà ...

Mes idées sont un peu de travers mais voyez un peu ce que je veux dire, lol.
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Chargement...
                X