Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intérieur en LED

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben le temps hors console de clim et unité de lève vitre sa va asser vite

les interupteur sauf premier modèle de 850 environs 2 heures
    le compteur si pas de démontage sur la voiture 2 heures

par contre la clim faut compter 4 heures minimum sur un 850

le leve vitres a peu prés pareil si tous ce passe bien 4h00

donc au total 12h00 minimum si tous se passe bien
    pour le matos c'est vrai que c'est pas le plus cher

d'ailleurs chez autoilluminations ont peut acheter une partie des ampoules pour les interupteur avec le culot dans la couleurs que l'ont veut sa augmente le prix mais sa diminue le temps après c'est une question de choix

Après bien sur la décision revient a teeo puisque c'est lui qui va ou fera ce boulot
    bon courage a vous
    855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

Commentaire

Envoyé par Teeo Voir le message
      Bonjour a tous, je me suis mis cette semaine a refaire mon intérieur avec des leds. J'ai presque fini , toutes mes switches, radio , shifter sont faites,

il ne manque que le cluster ainsi que les switches des fenetres. ca fait tout un changement, je vous post des photos plus tard,

et pour le dash, c'est bien 4 lumieres 194 qui illuminent les cadrans?

merci!
      J'Aimerai bien chnager la couleur de tout mes lumiere d'interrieur comme toi en BLEU. Mais je ne trouve rien pour ma S40 1.9t 2001. Si ont peut m'aider a trouver quelque chose!
      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
      1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Oui, j'ai vu cette photo sur volvo speed je crois, c'est vraiment super. Mais, je ne suis deja cassé la tete assez longtemps, j'ai fait ca plus simple si on veut! honnetement , pour avoir ouvert un controle de clim de 850 versus celui de s70 , celui de la 850 semblais plus facile coté espace pour en mettre plus ( leds) et faire un meilleur travail

merci pour vos commentaires
        Tu fait de l'installation? Si tu reussis a mettre tout mon interrieur bleu sur ma s40... Tu me charge combien?
        1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Je serai intérésé pour une S60 est que il y a assez de place est que cest les meme modele que ceux tu a marqué plus tot. et combien si tu fais l'instalation dison? Merci d'avance
          Francis

Commentaire

Envoyé par Frank1992 Voir le message
            Je serai intérésé pour une S60 est que il y a assez de place est que cest les meme modele que ceux tu a marqué plus tot. et combien si tu fais l'instalation dison? Merci d'avance
            Il n'as pas l'aire souvent ici. Ca fait une semaine ou plus que je lui demande et je n'ai pas eu de reponses encore.... J'espere toujours.
            1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Envoyé par Quebecride Voir le message
              Il n'as pas l'aire souvent ici. Ca fait une semaine ou plus que je lui demande et je n'ai pas eu de reponses encore.... J'espere toujours.
              Le dernier message de ce post remonte à 22/12/2008, donc espère pas trop.
              Volvo XC60 T6 AWD 10
              Volvo V70 2.5 T AWD 04
              Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

Commentaire

wow je n'avais meme pas vu cela!!!
                Francis

Commentaire

Envoyé par Vol Vo Voir le message
                  Le dernier message de ce post remonte à 22/12/2008, donc espère pas trop.
                  Oui moi j'avais vue mais je lui est envoyer un ou 2 messages privé et je n'est pas plus de reponses.
                  1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Ils est peut être en vacance ou a l’extérieur, ils répond toujours a ses message d'habitude.
                    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                    V70R 2000
                    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

Envoyé par Volvobeat Voir le message
                      Ils est peut être en vacance ou a l’extérieur, ils répond toujours a ses message d'habitude.
                      Daccord. De tout maniere c'Est pas grave je suis en train de magaziner un 2002 s60 T5. Alors ce n'est pas grave puisque je vais fair des modification sur la s60 t5 au lieu de la s40 1.9t.
                      1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Pour les bricoleurs, j'ai trouvé ce lien...

http://www.matthewsvolvosite.com/for...hp?f=1&t=35470
                        V50 T5, 2011
                        VW Westfalia 1973

Commentaire

je suis désolé! je suis en pleines réno-amélioration de mon condo, donc pas trop sur le forum cette semaine....

je ne fais pas les s40 ni les s60.... désolé pour vous, mais je fais toujours les 850 et x70 de 98 a 2000
                          Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                          Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                          Volks Golf mk3 97 (sold)
                          Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                          Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                          Volvo 244 1992 show car (sold)
                          Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                          Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                          Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

je suis désolé! je suis en pleines réno-amélioration de mon condo, donc pas trop sur le forum cette semaine....

je ne fais pas les s40 ni les s60.... désolé pour vous, mais je fais toujours les 850 et x70 de 98 a 2000
                            Mais si ont trouv les bon globes. Es-ce que c'est difficile a installer?
                            1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

ahaha je comprend pourquoi tu ne fait pas les S40.. en tk les 2001! Le cluster est meme pas sortable de là!
                              1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Il faut le d.émonter en 3 sections tous clipé seulement 2 visses...

Commentaire

Chargement...
                                X