Bon, un petit post pour vous faire suivre l'évolution d'une pièce. J'ai une stress bar à polir pour un de mes clients, et j'ai pensé vous mettre des photos du cour de l'évolution, pour vous montrer un peu comment on peut remettre à neuf ou presque un morceau qui semble déjà pas mal fatigué.
Je n'ai malheureusement pas pris de photos du travail en cour, car je suis un peu pressé sur cette job, mais les photos avant et après parlent d'elle même de toute facon. :wink:
j'ai commencé hier sur une des plaques d'attaches, ca donne ceci:
AVANT:
APRÈS:
Y'a une autre plaque comme ca à faire, plus la barre rectangulaire du centre. photos à venir, ca devrait se faire dans le week-end. :wink: c'est justement là ou je m'en vais.....
Je n'ai malheureusement pas pris de photos du travail en cour, car je suis un peu pressé sur cette job, mais les photos avant et après parlent d'elle même de toute facon. :wink:
j'ai commencé hier sur une des plaques d'attaches, ca donne ceci:
AVANT:
APRÈS:
Y'a une autre plaque comme ca à faire, plus la barre rectangulaire du centre. photos à venir, ca devrait se faire dans le week-end. :wink: c'est justement là ou je m'en vais.....
Commentaire