Envoyé par JS
C'est là OEM ces deux points de montage ou l'on voit que la barre se visse? parce que si c'est là d'origine, ben plus simple de passer par là que de passer par le haut des tourelles.......
Techniquement, ca prends les dimension centre à centre d'une tête de shock à l'autre, mais dans ce cas ci, ca serait la distance séparant les points d'ancrage dont je parlais......
ensuite, ya le "denivellé" dans la barre, ce qui en fin de compte revient à prendre la distance en hauteur entre les points de montage des tourelles et la hauteur maximum des composantes du moteur qui sont les plus hautes.......
Finalement, il y a la distance de la ligne d'axe imaginaire qui traverse la barre de long en large versus le centre des tourelles.... peut-etre que la barre passe mieux si elle est située vers l'Avant de la tourelle qu'au centre... peut-etre est-ce l'arrière aussi. à voir.
le best, aussi ridicule que ca puisse paraitre, c'Est une template de carton. ben difficile de se tromper. J'travaille en aéronautique, et on utilise souvent cette méthode... cheap, rapide, et pratiquement l'Équivalent qu'une pièce réelle...... :wink:
Envoyé par wezo00
on niaise ben, mais ca serait pas la première fois que je procède de même.... :oops: :lol: et oui... c'est ca l'espionnage industriel... pour paraitre poli, la plupart des compagnies appellent ca du "reverse design"...... :roll: :lol:
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