un bon polissage va faire la job mon mario! et de ce que je peut voir sur la photo....la porte en a grandement besoin de toute facon. tu devrais en profiter pour faire faire le char au complet....maintenant qu'on a un membre avec un lave-auto à Laval!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Marco a eu raison. Un polissage à la buffeuse/compound est venu à bout de faire disparaître les traces. Une job bumper-à-bumper chez Auto Publique est effectivement sur ma "to-do list".
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