Étant nouvellement propriétaire de ma 850, aujourd'hui, je l'ai lavée pour la première fois. J'aimerais bien lui faire un compound avant l'hiver mais aujourd'hui je l'ai cirée. Évidemment, je n'ai pas de polisseuse orbitale alors pour la cirer j'ai utilisé ma petite ponceuse électrique. J'ai acheté un assortiment de coiffes de 6 pouces dont une avec éponge que j'ai installé sur la ponceuse. J'ai commencé par faire un test pour être certaine que je n'endommagerais pas la peinture. C'est certainement pas la meilleure méthode au monde mais j'ai trouvé que ça faisait briller la cire sans endommager la peinture et c'est beaucoup moins fatiguant !!!
J'aimerais savoir comment faire pour restaurer le lustre des garnitures extérieures noires ? Elles ont sûrement reçues plusieurs couches de cire au fil des ans et elles sont devenus presque grises mattes.
J'aimerais savoir comment faire pour restaurer le lustre des garnitures extérieures noires ? Elles ont sûrement reçues plusieurs couches de cire au fil des ans et elles sont devenus presque grises mattes.
Commentaire