À quel endroit je peux aller pour faire une peinture similaire à ça? Je parle de l'aile...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
peinture
Réduire
X
-
Cest un collant style wrap qu'il a poser sur son ailes! Tu peut te faire faire sa dans pomal nimportequelle compagnie de lettrage! Lui il a fait faire juste 1 ailes mais plusieurs personne font "wrapper" le char au complet! Sa peut etre une couleur uni ( de preference mat par ce que de toute facon le wrap va perdre son lustre apres quelque lavage) ou avec des motifs comme le gars!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
-
Envoyé par Mr855 Voir le messageCreation Jules a brossard le top pour ce genre de produit
Nways il me reste à faire mon design sur Photoshop, j'ai une idée mais c'est pas encore en format électronique, je dois faire aller ma tablette à dessinS70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km
Commentaire
Commentaire