Je n'aimais pas trop comment fittait mon gauge et j'ai décidé de faire une petite mod Home made. Initialement, j'ai mis mon gauge dans le vide poche en dessous de mon radio mais apres quelques mois, j'aimais plus trop comment ca fesait, et je n'utilise jamais le vide poche... deplus je n'ai qu'un voltmetre, car sans turbo, je n'ai pas l'utilité d'autres gauge et c'Est quand meme pratique
donc voici quelques photos de mon setup, dites moi ce que vous en pensez, j'en ai profité pour relocaliser ma switch de Fog et controle de Sub.
Avant: modification du vide poche (1 Din) pour le gauge, avec un couvercle de flashlight! pour faire le contour du gauge
Maintenant:
fabrication et fittage
test des LEDS
dans l'auto
c'est assez sobre, c'est plus pour l'utilité,
si vous etes intéressés ou si vous cherchez une plaque semblable pour couvrir le DIN, j'ai commandé de UK et vraiment pas cher!! livré en 4 jours!
donc voici quelques photos de mon setup, dites moi ce que vous en pensez, j'en ai profité pour relocaliser ma switch de Fog et controle de Sub.
Avant: modification du vide poche (1 Din) pour le gauge, avec un couvercle de flashlight! pour faire le contour du gauge
Maintenant:
fabrication et fittage
test des LEDS
dans l'auto
c'est assez sobre, c'est plus pour l'utilité,
si vous etes intéressés ou si vous cherchez une plaque semblable pour couvrir le DIN, j'ai commandé de UK et vraiment pas cher!! livré en 4 jours!
Commentaire