St-Rene Ouest si jme trompe pas
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
780 Bertone
Réduire
X
-
Envoyé par r0k0silver aik une couple de bobo pi un muffler magnaflow qui sonne comme un muscle car.. :P
Commentaire
-
Envoyé par LucasC70Envoyé par r0k0silver aik une couple de bobo pi un muffler magnaflow qui sonne comme un muscle car.. :P
bonne chance!!!
ca fais du bien voir autant d'Ancienne brique faire surface!!!
cheers!
Commentaire
-
Oui je sais je lui ai parlé et écrit. Il avait posté ici également. J'irai les voir au printemps, mais je ne suis pas trop sûr de leur condition. Enfin, on verra. De plus, celle qui est en meilleur état est une 1987 et il y a des petits détails, comme le climate control et les sièges électriques, qui sont moins bons que sur les versions ultérieures.
Commentaire
-
Envoyé par LucasC70Oui je sais je lui ai parlé et écrit. Il avait posté ici également. J'irai les voir au printemps, mais je ne suis pas trop sûr de leur condition. Enfin, on verra. De plus, celle qui est en meilleur état est une 1987 et il y a des petits détails, comme le climate control et les sièges électriques, qui sont moins bons que sur les versions ultérieures.
Commentaire
-
Envoyé par NativeJesusEnvoyé par LucasC70Oui je sais je lui ai parlé et écrit. Il avait posté ici également. J'irai les voir au printemps, mais je ne suis pas trop sûr de leur condition. Enfin, on verra. De plus, celle qui est en meilleur état est une 1987 et il y a des petits détails, comme le climate control et les sièges électriques, qui sont moins bons que sur les versions ultérieures.
Commentaire
-
Envoyé par MarekEnvoyé par NativeJesusEnvoyé par LucasC70Oui je sais je lui ai parlé et écrit. Il avait posté ici également. J'irai les voir au printemps, mais je ne suis pas trop sûr de leur condition. Enfin, on verra. De plus, celle qui est en meilleur état est une 1987 et il y a des petits détails, comme le climate control et les sièges électriques, qui sont moins bons que sur les versions ultérieures.
Commentaire
-
Envoyé par LucasC70Envoyé par MarekEnvoyé par NativeJesusEnvoyé par LucasC70Oui je sais je lui ai parlé et écrit. Il avait posté ici également. J'irai les voir au printemps, mais je ne suis pas trop sûr de leur condition. Enfin, on verra. De plus, celle qui est en meilleur état est une 1987 et il y a des petits détails, comme le climate control et les sièges électriques, qui sont moins bons que sur les versions ultérieures.
tu criss un ls7 tu couche ca parterre et tu met des banc de course et tu le torche.
Commentaire
Commentaire