Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odeur liée à la clim ou conduits de ventillation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Odeur liée à la clim ou conduits de ventillation

J’ai fais des recherches mais je n’ai pas trouvé de discussion à ce sujet.
    Nous entrons dans la saison ou la clim et les fenêtres sont fermées.
    Y a t il une façon de stopper l’odeur de générée par le circuit de ventilation. Notre rêve à tous : que ca sente une bonne odeur de char neuf sans utiliser de «sapin». Rassurez-vous l'abitacle est super clean mais cette odeur provient du système de ventillation...
    J’attends vos suggestions et expériences.

Merci
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

cete odeur est généralement causée par l'humidité dans le systeme. Chez volvo par exemple, ils ont un produit en aerosol a saveur!(odeur) de menthe. La technique complete est que tu vaporise du produit dans les bouche d'admission d'air ( sous le hood, en dessous des essuie glace) et tu fais marcher ta fan pendant 10 minutes... renseignes toi avec RJ240, je ne sais pas si volvo le vend au public, mais c'Est une des technique utilisée chez volvo. Il doit y en avoir d'autres je présume.

bonne chance
    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
    Volks Golf mk3 97 (sold)
    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

Oui j'en étais conscient.
      Est ce produit ci ?
      Y en a t il d'autres ?
      Des meilleurs et disponible où ? et Combien $$$ ?

Commentaire

Y'a toutes sortes de produits en vente pour faire cette job là et la procédure n'a rien de compliqué. Ça ne coûte pas grand chose et les parfums varient.

Je suis curieux par contre... Je n'avais jamais vraiment vécu ce problème là sur mes bazous, est-ce que ce sont les nouveaux systèmes de ventilation qui emprisonnent "mieux" l'humidité ou bien c'est l'humidité dans mes bazous qui a fini par former une croûte solide et inodore ?
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

ca peut aussi etre du au filtre dhabitacle que serrait temps de changer...
          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
          ELEVATE tune
          Konig heatsink 18'
          autometer competition serie
          turbosmart 18 psi
          silicon tubbing
          support moteur eurethane
          snabb short shifter
          snabb intake
          carbon fiber strutbar
          Obx downpipe 3''
          eibach lowering kit
          = 2e set de pneu cette été
          -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

Commentaire

Oui j'ai un nouveau filtre à pollen neuf . Mais avant je voudrais faire un bon clean-up du circuit.
            Que font les body shops ???
            Canadien Tirelire n'a rien !

Commentaire

Envoyé par tintindom Voir le message
              Oui j'ai un nouveau filtre Ã* pollen neuf . Mais avant je voudrais faire un bon clean-up du circuit.
              Que font les body shops ???
              Canadien Tirelire n'a rien !
              Nous autres on offre un service du produit "Mist"...

Tres efficace...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Faut il absollument l'hospitaliser ou je peux le faire moi même ?
                Le produit se trouve t il en vente libre ou seulement pour les pro s
                Si oui ; où ? et combien ?

Merci

Commentaire

Faut il absollument l'hospitaliser ou je peux le faire moi même ?
                  Le produit se trouve t il en vente libre ou seulement pour les pro s
                  Si oui ; où ? et combien ?

Merci
                  Ca prend un machine speciale pour faire le traitement MIST...

http://www.misthealthyair.org/

Mais il y a peut-etre un garage independant dans votre coin qui est equippe pour le faire...

http://www.misthealthyair.org/mistlocsearch.php
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

J'avais pris connaissance de ce site mais je croyais qu'il existait une option avec une canette !
                    merci

Commentaire

J'avais pris connaissance de ce site mais je croyais qu'il existait une option avec une canette !
                      merci
                      On n'utilise plus le produit en cannette parce que le "MIST" est beaucoup, beaucoup plus efficace...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry

Commentaire

Excusé moi je ne suis pas connaisseur dans le sujet mais moi quand que sa sent mauvais c'est pcq sa fait longtemps que sa a pas marcher (mon système de ventilation). À tu essayer de le faire runner pendant genre 45 min. Il y a 3 semaines, quand je suis aller chercher mon XC70, l'air qui sortait sentait le crist (le renfermer) et après 45 min de trafic à montréal (pas raport mais cétait la journée ou le pont champlain était fermé au complet) l'odeur à disparue. Essaie, ta rien à perde sauf 45 min.

J'était après oublier, avec la fan dans le fond!

Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                        Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                        Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                        Volvo S80 V8 AWD 2008
                        Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                          On n'utilise plus le produit en cannette parce que le "MIST" est beaucoup, beaucoup plus efficace...
                          J'ai récemment changé le filtre à pollen et j'aurais bien aimé nettoyer le système.

C'est combien pour une MIST ?
                          S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Envoyé par Yves C Voir le message
                            J'ai récemment changé le filtre à pollen et j'aurais bien aimé nettoyer le système.

C'est combien pour une MIST ?
                            Si je me trompe pas, c'est $49.95 plus taxes...

Commentaire

Merci,

Je pense que je vais prendre R-V pour un nettoyage.
                              S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Chargement...
                              X