Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitre Head light s70...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vitre Head light s70...

Bon je sait que sa peux paraitre con mais bon, sur ipd ils vendent des vitres pour aller avec leurs lumieres genre aliens mais moi si je veux garder mes headlight d'origine mais juste remplacer la vitre mais translucide, pas comme ceux que j'ai en se moment. Est ce que sa fiterais vous penser, ou seulement sur leur headlight que je trouve, moins beau que ceux que j'ai déja ???
    :scratch:

Ou en gros est ce que sa :
    http://www.ipdusa.com/version.asp?st...371&V_ID=15134

sa fite sur mes lumieres oem...
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

Ces lentilles la sont vraiment pas un bonne idee...

Ils sont faite pour les projecteurs, pas les phares ordinaires...

Les projecteurs ont deja un lentille integrer pour deriger la lumiere vers le sol. Les phares d'origine a besoin de le lentille "fluted" pour deriger la lumiere vers le sol. Si vous mettez ces lentilles sur les phares OEM, vous aller avoir deux gros floodlamps, avec la lumiere qui va aller partout! Surtout dans les yeux de tout monde en avant de vous...tres, tres dangereux!

Achetez-vous soit les phares projecteurs, ou si vous aimerais changer juste les lentilles, change-les pour les E-codes...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Ok merci. Je savait l'utiliter des ''lignes'' qui dirige la lumieres mais de la en faire un bonne différence, j'en étais pas sur.

Mais autre question, des E-codes, c'est quoi sa...
      merci
      Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Envoyé par etienne7410 Voir le message
        Mais autre question, des E-codes, c'est quoi sa...
        merci
        http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...1&postcount=39
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Merci
          .
          Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

http://www.fcpgroton.com/category-ex...163/by_year/48
            98 S70 T5 SE

Commentaire

Chargement...
            X