Annonce

Réduire
Aucune annonce.

modif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • modif

    Je songe metre un scoop de wrx sur ma 850 95. je me demande ques vous en pensez?

    Dit moi pas ses mieux mode sleeper ou oem jaim pas sa! J'aime rajouté quelle modif esthétique sur une voiture! Pas comme rapide et dangereux mais dequoi différent des autres!

  • #2
    il va te servir a quoi le scoop?? juste esthétique?
    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
    Volks Golf mk3 97 (sold)
    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par djchucky Voir le message
      Je songe metre un scoop de wrx sur ma 850 95. je me demande ques vous en pensez?

      Dit moi pas ses mieux mode sleeper ou oem jaim pas sa! J'aime rajouté quelle modif esthétique sur une voiture! Pas comme rapide et dangereux mais dequoi différent des autres!
      Moi je trouve ça très laid à moins que tu ais un top mount intercooler....
      -1995 Volvo 940 turbo

      Commentaire


      • #4
        J'ai vue ca sur sur un C70 la semaine dernière que j'ai failli vomir...
        Pus de Volvo...
        www.sydguitars.ca

        Commentaire


        • #5
          A aller chercher deux secondes sur le 1/4 de miles...
          Moi, mon avis bien sur, je trouve que tout se qui n'augmente pas la performance et qui est la simplement pour faire beau, c'est rare que je trouve sa beau.
          Des mags oui, une drop oui, un scoop d'un wrx sur une volvo, humm pas sur.
          Tsé si il y a ben un char qui lui vas bien c a la wrx.
          Si oui, faut pas que sa soit trop ressorties, moi je ferait de quoi pas trop accentuer pis genre d'inverser, genre que l'air ressortirais ( même si on s'entend que sa changeras pas trop de choses sur la direction de l'air...).
          Mais moi je ferait rien.
          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
          Volvo 855 platinum (Vendu)
          Volvo V50 2008 AWD T5/M

          Commentaire


          • #6
            Dans mon coin il y a une 850 rouge avec un scoop... et on le remarque car c'est inhabituel. Donc si tu veux surprendre et te faire remarquer, vas-y. Je ne trouve pas ça laid du tout, mais c'est sûr que ça lui donne un air de drag. Pas sleeper du tout!
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              ..

              C'est sur a serais pas aussi haut le scoop comme sur les wrx je le modifirais pour il soit plus bas!

              C'est pas pour la performance mais pour le look!
              Oui j'aime bien me démarquer des autres!


              COmme je dit il va etre raptissé sur la hauteur! Sinon ma aller avec un autre scoop de subaru me rapel pu model qui es beaucoup plus bas!

              Commentaire


              • #8
                personellement , un scoop sur un char qui en na pas besoin je trouve sa vraiment laid et wanna be loll... jai vu plein d'auto avec des faux scoop et vrm je deteste

                Commentaire


                • #9
                  En premier lieu, les goûts sont personnels.

                  J'aimerais m'assurer que ton scoop, c'pas la seule modification esthétique que tu as sur ton char, parce que tu vas faire ti-coune pas à peu près.

                  Moi quand j'vois des Hyundai pis des Hondaboy sur des rims pas de suspension mais une aileron de Transformer et/ou un scoop de 3 pieds d'hauteur.... j'me réserverais le droit d'appeler le towing pour envoyer ca à fourrière.

                  Si tu es dans un status 'avancé' sur tes modifications esthétiques, ca va peut-être passer. Autrement, fais pas ca. Et surtout, ne mets aucune photo ici sinon tu vas te faire détruire ton char (sans aucune menace).
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                  Commentaire


                  • #10
                    T'as une Volvo, t'as la chance d'avoir un gros fucking intercooler front mount à la place du séchoir à poissons top mount des WRX... ça implique des mods esthétiques différentes pour faire beau.

                    Le look que tu peux aller chercher est par en bas... de tout temps les Volvo ont été plus belles avec des flat hood. Monte ton intercooler dans l'autre sens avec des hoses de silicone agencées à ta peinture et du stainless, arrange tes grilles et ton bumper pour que ça soit juste assez apparent, et là on va voir que tu niaises pas avec la puck.

                    Le scoop... ça serait juste weird. Comme les scoops sur le toit que j'ai vu sur une Cavalier.... ouais va me faire croire que t'as un moteur midship... :clap:
                    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                    Commentaire


                    • #11
                      lol no scoop por favor!! ton intercooler est en avant du char alors si tu veux une trappe dair c'est la quel va!
                      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                      ELEVATE tune
                      Konig heatsink 18'
                      autometer competition serie
                      turbosmart 18 psi
                      silicon tubbing
                      support moteur eurethane
                      snabb short shifter
                      snabb intake
                      carbon fiber strutbar
                      Obx downpipe 3''
                      eibach lowering kit
                      = 2e set de pneu cette été
                      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X