Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garnitures interieur Carbone...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par t-5 big turbo Voir le message
    par curiosité ,ou as tu pris ca?et c'est tu cher?
    Il restais un petit peu de quand Marius850R et moi a fait nos toits...

Vous pouvez acheter enligne: http://www.carbonfiberfilm.com/
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

pas ebay la-mienne non plus a etait installer par trimax ca fait 5-6 ans deja.
      98 S70 T5SE
      honda S2000 2000

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
        C'est vrai que sa place est plus à l'extérieur...

RJ: Avec ton Carbon à l'extérieur, ta voiture devient plus homogène.
        Wrong picture.

------------------->

Nice stuff Roger !
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par Gunvolvo Voir le message
          oh really....

Personnellement, j'aime quand il y a du bois dans une voiture de luxe. Je trouve que ca fait "class". Mais pas toutes les sortes de bois. Celui-ci en gris, c'est pas très beau. J'aime mieux une couleur brun classique, acajou, cerisier, etc..

Contrairement à ce qui a été dit, ceci n'est pas une imitation de marbre mais de la loupe de bois. Il existe vraiment du bois avec le grain aussi sinueux que ça. Pour les anglophones, ont appelle ca "wood burl". Quand un arbre combat une maladie (virus, bactérie), sa fibre de bois n'est plus linéaire et se tortille comme ça. Comme pour essayer de contourner ou de contenir la maladie. Ce type de bois est très recherché par les tourneurs de bois et pour la marqueterie (veneering).

Il existe plusieurs motifs et couleurs de loupe puisque le résultat est différent selon l'essence de bois touché.

Si vous voyez un arbre avec ce genre de boule, c'est une loupe, c'est assez fréquent.

Loupe de bois

Roger : Nice job, ca look !
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Chargement...
          X