Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wanted dead or alive !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• wanted dead or alive !

Comme le titre le dit je suis activement a la recherche d un LOOSER !

Je me stationne dans le parking employe au dealer jeudi passer a mon arrivee vers 11h30 .Quand je resort souper vers 5h je tombe sul cul quand je voit que quelqu un a scratcher a coup de cle mon C70 ....tout le tour ...donc par pur malice ! ....Le parking employe est sur le terrain prive de Scotti donc c'est pas mal sur que c'est un employe ... En plus je suis le 2e vendeur a se faire faire sa ce mois ci !!

Si quelqu un entend parler de quelque chose , j apprecierais toute info pertinante me pointant vers la mauviette qui a fait sa ! ...mais faut tu vraiment etre un gros crétin faire sa !!!

En t-k la bete va avoir une belle peinture toute neuve ! ...moyennant un deductible assez salé !

TOUT FINI PAR SE SAVOIR !!!
    une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
    2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
    2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
    2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
    2002 S60 T5A winter beater-->vendu
    2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Envoyé par Louis Voir le message

TOUT FINI PAR SE SAVOIR !!!
    Vraiment désolé, pas de caméra sur la cours? En tout cas c'est juste un môsus de jaloux

Commentaire

Wow...that really sucks...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Ils devrai ben avoir des caméras non ??

J'espère que tu vas le retrouver et que tu vas lui donner se qu'Il a besoin, en plus d'etre vraiment chien, c'est bas...

Moi je gagerais que c'est le gars contre qui tu a courser avec une sunfire, trop jaloux il s'est vanger
        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
        Volvo 855 platinum (Vendu)
        Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Je metterais le proprio d'un certain Sunfire en tête de liste des suspects...!
          Marc
          V70 2.5T 2005

Commentaire

pas fort

sérieusement je ne me suis pas fait faire un coup pareil mais c vraiment sans génie de sens prendre a la voiture de qqn faut vraiment etre ti-clin en sale pas capable d'affronter pis de faire une cheap shot.....je ne me contiendrai pas si je retrouverais le gars en question ca finirais comme les 7 jours du tallion!!!!!!!!!
            entk ca ne taide vraiment pas mais je compatis mec c vraiment poche.
            volvo xc70 2001
            volvo 850 t-5 manuel 1996...angel eyes and 18 pegasus...rear ended and scraped!
            volvo 240 1990 manuel....sold
            crx 1990 manuel,3" drop, momo chrome wheels,shaved doors,iced pearl...stolen
            volvo 240 1988 automatique 780 000km ex taxi, aka beater... sold

Commentaire

En effet, j'ai jamais vu un acte aussi imbécile commis contre la voiture d'autrui.
              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

vandalisme

Le vandalisme est une plaie qui se réflète sur nos assurances.
                Donc c,est toujours le même cave qui paie c'est nous
                En plus des primes qui s'élèvent à chaque réclamation quelquefois on ne doit
                pas déclarer les dégâts et payer le tout de nos poches.

Il m'est arrivé une situation semblable, J'ai refait peinturer le pare-choc
                avant de mon C70 1998 ce printemps.
                Je constate en lavant l'auto que le pare-choc est craqué sur le coin avant
                gauche. Comme de raison aucun indice. Comme tous les membres on veut
                garder nos autos top shape mais c'est enrageant que c'est les autres cons
                qui nous rendent la vie désagréable

Je compatis avec toi
                Denis Bertrand

Commentaire

Retrouve-le et scratch-le lui aussi!!

Commentaire

Envoyé par ektaktenno Voir le message
                    Retrouve-le et scratch-le lui aussi!!
                    Malheureusement se genre de comportement ne règle rien et même que souvent, ça empire les choses ...

Dommage qu'il n'y est pas de caméra. Par contre, si c'est une situation qui est déja arrivé au même endroit, la meilleure chose à faire est d'en parler au plus grand nombre de gens possible en espérant que quelqu'un apperçoivent quelque chose qui pourrait permettre de retrouver l'individu en question.

Désolé pour ta voiture et j'espère que tes assurances ne te donneront pas trop de souci ...
                    - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

Commentaire

oups

Des fois j'oublie que meme avec les meilleurs intentions, un texte ça reste un texte. Donc pas d'intonations comme lorsqu'on parle... Ceci mène à la réponse de quebecman juste au dessus, qui est normal en passant. Je souhaitais apporter un peu de légerté à ce post qui est vraiment frustrant pour la personne à qui ça arrive. Mais j'ai oublié de mettre un emoticon ou d'inscrire le ton entre parenthèses. Je suis daccord qu'il ne faut pas combattre le feu par le feu, ça mène juste à de plus en plus en plus en plussssstre. ( ton humoristique et emoticon!! )

Charles

Commentaire

Mon message ne te visait pas particulièrement mais plutôt le genre de situation et le genre de commentaires que ces situations entrainent . Je trouve dommage qu'une personne prenne le risque de salir son nom pour se donner justice elle même et tout cela seulement pour satisfaire son esprit de vengeance. Surtout dans une situation ou l'on parle de bien matériel. Imagine le cas ou tu te fait prendre par quelqu'un d'autre en train de faire du vandalisme sur la voiture du vandale ou sur le vandale lui-même, ça peut donner toute une situation ... Mais on est tous libre de nos actes tant qu'on en assume les conséquences

Alors sans rancunes t'inquiète pas
                        - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

Commentaire

Ça me fait vraiment de la peine de lire ce qui est arrivé à ton auto.
                          A moins que ce soit un enfant, je trouve cela vraiment nul comme acte.
                          Moi meme, j'ai subi des vendalismes sur mon auto il y a 5 ans de ça.
                          Ils m'on crevé 16 pneus (apres chaque crevaison, j'alais acheter des neuves Michelin X-Radial Plus), ont aspergé tout le coté droit et arriere de mon auto d'acide, et finallement, ils ont cassé la vitre avant coté droit, et volé mon systeme de son (que j'avais payé 2 180$) et mon GPS (que j'avais payé 900$).
                          À chaque fois, je réclamais, résultat, maintenant aucune compagnie d'assurances ne veut m'assurer ...
                          Ah oui, pour que j'oublie pas de le mentionner, à chaque fois je remplissais un rapport à la police, mais ils s'en foutaient royallement, en fin de compte, personne n'avait battu sa femme, donc, pas besoin de s'en déranger ...
                          L'assurance s'en foutais pareil, de toute façon, ils ne sont là que pour ramasser l'argent.

Commentaire

Envoyé par marginal Voir le message
                            Ça me fait vraiment de la peine de lire ce qui est arrivé à ton auto.
                            A moins que ce soit un enfant, je trouve cela vraiment nul comme acte.
                            Moi meme, j'ai subi des vendalismes sur mon auto il y a 5 ans de ça.
                            Ils m'on crevé 16 pneus (apres chaque crevaison, j'alais acheter des neuves Michelin X-Radial Plus), ont aspergé tout le coté droit et arriere de mon auto d'acide, et finallement, ils ont cassé la vitre avant coté droit, et volé mon systeme de son (que j'avais payé 2 180$) et mon GPS (que j'avais payé 900$).
                            À chaque fois, je réclamais, résultat, maintenant aucune compagnie d'assurances ne veut m'assurer ...
                            Ah oui, pour que j'oublie pas de le mentionner, à chaque fois je remplissais un rapport à la police, mais ils s'en foutaient royallement, en fin de compte, personne n'avait battu sa femme, donc, pas besoin de s'en déranger ...
                            L'assurance s'en foutais pareil, de toute façon, ils ne sont là que pour ramasser l'argent.
                            Wow, une bonne histoire sa

C'est dans ces conditions que je me demande, a quoi sert réellement une assurance....
                            First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                            Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                            Volvo 855 platinum (Vendu)
                            Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Je ne combatterai pas le feu par le feu ....je me dit juste que si la personne a un probleme avec moi qu'il vienne me le dire ...sa prouve juste une chose ...le coupable est juste un gros bébé et je ne m'abaisserai pas a son niveau .....reste que j'aurais le gout de lui '' faire manger de la soupe au dents ! ''

ma prime annuelle pour les 2 voitures est deja a $5200 par annee ...jai peur de voir sa l'annee prochaine
                              une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                              2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                              2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                              2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                              2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                              2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Chargement...
                              X