Le titre dit tout. J'avais déjà mis ce message à la suite du fil de discussion du Group Buy de Teeo. Mais en y repensant, je réalise qu'il n'y aura pas beaucoup de personne qui iront lire mon message étant donné que le Group Buy est terminé. Donc voilà ce que j'avais écrit ...
J'ai tenté d'installer mon kit HID ce soir en compagnie de mon frère. Nous avons testé les kits avant de tout "tie-wraper", histoire de voir si tout fonctionne normalement. Je ne pouvais pas me tromper et installer quelque chose à l'envers étant donné que les plugs sont différentes à chaque extrémité des couettes de fils.
Résultat, ça ne fonctionne pas...
Voici un résumé des démarches que nous avons fait. Peut-être que ce trouble est déjà arrivé à quelqu'un et que je pourrai avoir la solution.
1er test : une fois tout branché, je tourne la clé à la position 2. La lumière au xénon allume un quart de seconde et s'éteint. Elle ne se rallume pas par la suite.
2ème test : j'enlève le "warning canceller", au cas où ça serait le trouble. La lumière au xénon allume encore une fois un quart de seconde seulement sans jamais se rallumer.
3ème test : je refais les mêmes tests avec l'autre ballast, au cas où ça serait le trouble. Même résultat. La lumière ne flash qu'un coup et ne s'allume pas.
4ème test : je refais le même scénario mais en plaçant le fil du négatif directement sur le frame, au cas où je serais mal "groundé". Même résultat.
Dans toutes ces étapes, je n'ai pas eu de message d'erreur à mon tableau de bord. Est-ce que quelqu'un comprend ce qui se passe ou ce que je fais de mal ? Je ne crois pas avoir fait sauter de fusible car tout fonctionnait bien après avoir remis mes halogènes.
J'ai tenté d'installer mon kit HID ce soir en compagnie de mon frère. Nous avons testé les kits avant de tout "tie-wraper", histoire de voir si tout fonctionne normalement. Je ne pouvais pas me tromper et installer quelque chose à l'envers étant donné que les plugs sont différentes à chaque extrémité des couettes de fils.
Résultat, ça ne fonctionne pas...
Voici un résumé des démarches que nous avons fait. Peut-être que ce trouble est déjà arrivé à quelqu'un et que je pourrai avoir la solution.
1er test : une fois tout branché, je tourne la clé à la position 2. La lumière au xénon allume un quart de seconde et s'éteint. Elle ne se rallume pas par la suite.
2ème test : j'enlève le "warning canceller", au cas où ça serait le trouble. La lumière au xénon allume encore une fois un quart de seconde seulement sans jamais se rallumer.
3ème test : je refais les mêmes tests avec l'autre ballast, au cas où ça serait le trouble. Même résultat. La lumière ne flash qu'un coup et ne s'allume pas.
4ème test : je refais le même scénario mais en plaçant le fil du négatif directement sur le frame, au cas où je serais mal "groundé". Même résultat.
Dans toutes ces étapes, je n'ai pas eu de message d'erreur à mon tableau de bord. Est-ce que quelqu'un comprend ce qui se passe ou ce que je fais de mal ? Je ne crois pas avoir fait sauter de fusible car tout fonctionnait bien après avoir remis mes halogènes.
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