Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelq'un a une idée ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelq'un a une idée ?

Bon , je voulais savoir si quelqun aurait une idée de quoi modifier sur l'esthétique de ma s70 noir jai deja pensser, viter teinter, HID...et jai deja des mags ... dautre idées ?

Pegs, HID & "R" bumper! haha!

à mon avis, shave la valise, LED à l'intérieur et à l'extérieur, un prancing moose sur le côté...

hey, c'est une description de mon corbillard ça!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Souvent, l'esthetique c'est vraiment un question de gout personelle...

Mais des vitres teintee, pare-choc avant "R", suspension baissee, spoiler (ou spoiler delete), et des phares avant sont parmi les modifications esthetique les plus populaire...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Tu peux aussi le raser: http://forums.turbobricks.com/archiv...p/t-25025.html
        98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par d-bock Voir le message

Isssh! Tu y vas pas avec le dos de la main morte dans tes mods!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Envoyé par GroanMan Voir le message
            Isssh! Tu y vas pas avec le dos de la main morte dans tes mods!

Un vieux fantasme! Je rêve de voir un Volvo sans moulure, ni poignée de porte, ni rien qui dépasse. Nu comme un ver! Mais l'investissement en travail et en cash est assez important, et j'ai d'autres priorités dans la vie!
            98 S70 T5 SE

Commentaire

jaime bien l'idée du bumper de R et la drop aussi mais comme je lai deja mansionner dans un thread , mes roues frotte dans mes ailes lorsque jai du monde assis en arriere ou bien que je pogne des trou...mes pneu son quand meme asser large , est-ce a cause de ca ? :S

Commentaire

Envoyé par Mikaels70 Voir le message
                jaime bien l'idée du bumper de R et la drop aussi mais comme je lai deja mansionner dans un thread , mes roues frotte dans mes ailes lorsque jai du monde assis en arriere ou bien que je pogne des trou...mes pneu son quand meme asser large , est-ce a cause de ca ? :S
                C'est surement vos pneus ou l'offset de vos roues...

J'ai des 215/45/17 sur des roues 17x8, avec un baisse en arriere de 2", et ca frotte pas, meme avec les passagers en arriere...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

jai aussi des 215/45/17 , comment change t-on l'offset ? est-ce mes mags qui son fait comme sa ? Ce sont des Fastwhell Element 17'' en passant.

Commentaire

Pour changer le look il y as plusieur bonne idée mais c'est tres personnel .

Lumiere ,grille ,paupiere de phare,hid,badgeless,vitre teinté,mag peinturer d,une couleur du genre gunmetal...et apres tu fait penturer ta volvo avec une belle peinture métallique.

En autant que tu ailles pas acheter toute les option Cacatire ou WallMarde et que tu mette ca sur ta volvo....
                    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

Commentaire

tout se qui le rend sleeper, mais oublie hood pins, spinner en plastique, pis en métal, ailerons de boeing 747, neon ect...
                      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                      Volvo 855 platinum (Vendu)
                      Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

jai aussi des 215/45/17 , comment change t-on l'offset ? est-ce mes mags qui son fait comme sa ? Ce sont des Fastwhell Element 17'' en passant.
                        C'est l'offset de tes mags qui fait que ca frotte...

Peut-etre essaye avec des spacers...

Commentaire

ummm ... ce sont l'exterieur de mes mags qui frotte et non pas a lintérieur ...avec des spacer, mes ailes von carrément tomber sur mes roue lol.!

Commentaire

ummm ... ce sont l'exterieur de mes mags qui frotte et non pas a lintérieur ...avec des spacer, mes ailes von carrément tomber sur mes roue lol.!
                            Hmm...la il faut que vous le faire rouler vos ailes - "roll the fenders", ou de changer vos roues...

Bizzare...j'etais sur que vos roues frottez a l'interieur et non a l'exterieur...

Commentaire

Chargement...
                            X