Bon , je voulais savoir si quelqun aurait une idée de quoi modifier sur l'esthétique de ma s70 noir jai deja pensser, viter teinter, HID...et jai deja des mags ... dautre idées ?
Souvent, l'esthetique c'est vraiment un question de gout personelle...
Mais des vitres teintee, pare-choc avant "R", suspension baissee, spoiler (ou spoiler delete), et des phares avant sont parmi les modifications esthetique les plus populaire...
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
Isssh! Tu y vas pas avec le dos de la main morte dans tes mods!
Un vieux fantasme! Je rêve de voir un Volvo sans moulure, ni poignée de porte, ni rien qui dépasse. Nu comme un ver! Mais l'investissement en travail et en cash est assez important, et j'ai d'autres priorités dans la vie!
jaime bien l'idée du bumper de R et la drop aussi mais comme je lai deja mansionner dans un thread , mes roues frotte dans mes ailes lorsque jai du monde assis en arriere ou bien que je pogne des trou...mes pneu son quand meme asser large , est-ce a cause de ca ? :S
Pour changer le look il y as plusieur bonne idée mais c'est tres personnel .
Lumiere ,grille ,paupiere de phare,hid,badgeless,vitre teinté,mag peinturer d,une couleur du genre gunmetal...et apres tu fait penturer ta volvo avec une belle peinture métallique.
En autant que tu ailles pas acheter toute les option Cacatire ou WallMarde et que tu mette ca sur ta volvo....
Commentaire