Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adapteur iPod

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jimo Voir le message
    Salut les gars,
    Moi j'ai acheté ca ; http://www.usaspec.com/
    Tres facile a installer, c'est plug and play ! le son est vraiment bon, mais le texte ne s'affiche pas pour une raison que je n'ai pas encore cherché a resoudre ...
    J'ai acheté sur le net , et livré en 2-3 jours !!! avec 22.44 $ de frais de plus grrr etk quand meme .. !
    combien il t'as couter?

Commentaire

Envoyé par GroanMan Voir le message
      On en a beaucoup parlé dont ici:

http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=4996

p.s. y'a un très beau tuto pour l'installation à la fin...
      Ton tuto va m'être très pratique. Depuis ton installation initiale, as-tu laissé ton module dans le coffre à gant? Recommandes-tu de passer certains fils à d'autres endroits que ceux de ton tuto. Étant donné que j'ai le même "dashboard" que toi, je vais me servir de ton expérience...
      Marc
      V70 2.5T 2005

Commentaire

Rien n'a changé à part le support à MP3... J'ai eu à faire avec le module à une ou 2 reprise et j'appréciait qu'il soit à portée de main.

Si j'avais à le refaire, je le ferais probablement de la même façon.

244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Rien n'a changé à part le support à MP3... J'ai eu à faire avec le module à une ou 2 reprise et j'appréciait qu'il soit à portée de main.

Si j'avais à le refaire, je le ferais probablement de la même façon.
          Ok merci. Le mien est commandé. Je vais probablement "rusher" plus que toi car ça va être ma première installation d'électronique dans une voiture mais je vais garder ton tuto pas trop loin...
          Marc
          V70 2.5T 2005

Commentaire

Envoyé par DidierS70T5 Voir le message
            A ceux et celles qui seraient interesser a avoir une bonne qualitee sonore dans leurs S/V70 1998-2000. RJ240 m'a fait part d'une compagnie qui s'appelle BlitzSafe. Ils vendent un adapteur pour brancher dans la fente "CD CHANGER" de votre radio.
            VOIR LIEN BLITZSAFE: http://blitzsafe.com/catalog/volvo/v...1/prod_93.html
            Blitzsafe le vend a $100USD (+ livraison) cependant j'ai pu trouver un autre endroit qui le vend $30USD moin cher!! Voir: http://enfigcarstereo.com/shopsite_s...MLINK1_V1.html
            Comment ca fonctionne:
            Vous branchez votre iPod et il charge. Lorsque le contact coupe, il cesse de charger. Le iPod n'est pas barrer, ce qui fait en sorte que vous avez access au menu et fonction du iPod pendant qu'il est branché. Le tout se fait a partir d'un fil USB/iPOD qui sort du dash.

Sur le site de Blitzsafe vous avez d'autre modules pour voitures qui ont DEJA un CD Changer, pour passer a des prises RCA et autre.

-Didier
            C'est exactement ça que je cherche depuis que USAspecs n'en font plus pour les radios de série SC-xxx.

J'en avais un il y a quelques années, et le bidule a brisé sans que je ne sache jamais pourquoi. Depuis ce temps je faisais avec mon iTrip sur mon iPod (connection par fréquence radio sans fil), mais le désavantage est que lorsqu'on est à Montréal, les fréquences radios interfèrent avec un tel système.

Avec celui-ci de Blitzsafe (équivalent à ce que faisais USAspecs, si je comprends bien), de tels problèmes n'existeront plus.

Merci Didier!

EDIT: Je viens juste de constater que le shipping est la moitié (presque) DU PRIX. çA VA REVENIR À 100$us...
            C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
            V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
            780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
            745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
            C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Gène toi pas Marc si t'as des questions!

Prends ça cool, prends ton temps!

V60 2017 "HAL"

Commentaire

J'crois que je vais descendre à Qc bientôt pour donner des coups de main d'installation!

- IMIV pour Marc
                - Fogs HID pour Tintindom

... Et aller réclamer ma pointe de pizz que je n'ai jamais reçu...
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Gène toi pas Marc si t'as des questions!

Prends ça cool, prends ton temps!
                  IMIV installé en 1h30 environ... Je me suis fait un copier-coller de ton tuto dans un document Word que je me suis imprimé. Je l'ai suivi et il m'a été très pratique, presque indispensable. Le manuel d'installation du IMIV ne précise pas comment sortir le HU-650. J'ignore comment je m'y serais pris sans le tuto.

La seule différence de mon installation par rapport à la tienne, c'est que je me suis servi entièrement du filage fourni. Je n'ai pas fait de splittage pour amener le courant et je n'ai pas amené le groud sur le frame. J'ignore comment faire ces opérations car je n'ai aucune notion d'électronique ou d'électricité. Je n'aurais pas su quel fil splitter et à quel endroit, et en faire quoi par la suite. Cependant, tu précisais que ton kit pour splitter le courant semblait cheap, or le kit de plugs qui m'a été fourni me semblait de qualité OEM. Je n'ai donc pas hésité à utiliser cet équipement en le voyant. Peut-être que cet élément a été amélioré depuis ta commande... Voici ce que j'avais pour splitter le courant : Y-Harness Power Cable

En écoutant quelques mp3, je n'ai pas entendu de cillement ou de grichage. Le son me semble de très bonne qualité. J'en ai profité pour rouler une dizaine de minutes et pour mettre "Metallica - One" dans le prélard. Faut dire que je partais de loin avec mon FM Transmitter! Il ne me reste qu'à regarder le manuel en profondeur car je n'ai pas été capable de changer les mp3 avec les commandes du volant et les titres de mp3 ne défilaient pas sur l'écran du radio. J'avais pris le logiciel SAT Firmware lors de ma commande mais je n'ai pas eu le temps de tout regarder ça.

Merci d'avoir pris le temps de faire le tuto, il m'a beaucoup aidé.

Envoyé par wezo00 Voir le message
                  J'crois que je vais descendre à Qc bientôt pour donner des coups de main d'installation!

- IMIV pour Marc
                  - Fogs HID pour Tintindom

... Et aller réclamer ma pointe de pizz que je n'ai jamais reçu...
                  Désolé wezo00, j'ai terminé l'installation de mon IMIV. Je viens de sauver une pointe de pizza...!
                  Marc
                  V70 2.5T 2005

Commentaire

Excellent mon cher! Bien content que ça ce soit bien déroulé!

Je n'vais pas le kit de "split" moi. Je me considérais assez autonome pour aller chercher le 12V moi même mais leur kit semble de bonne qualité. Tu ne devrais pas être déçu.

Pour le firmware, c'est Wezo le king! Il pourra t'aider pour la suite des choses j'en suis certain. Ça va peut-être te couter une pointe finalement!

V60 2017 "HAL"

Commentaire

Envoyé par Marc Voir le message
                      Il ne me reste qu'à regarder le manuel en profondeur car je n'ai pas été capable de changer les mp3 avec les commandes du volant et les titres de mp3 ne défilaient pas sur l'écran du radio. J'avais pris le logiciel SAT Firmware lors de ma commande mais je n'ai pas eu le temps de tout regarder ça.
                      T'as le bon firmware. Le problème est que tu es en mode "Simple". Sur l'écran s'affiche sûrement "IMIV for iPod". Dans ce cas, appuie sur 3 (poste de radio), tu accéderas au mode "Advanced".

Simple mode: Tu sélectionnes à partir du iPod.
                      Advanced mode: Les contrôles du volant et le HU- sont maître de ton iPod.

Je te recommande de faire comme dans le manuel: Identifier tes listes de lectures en ajoutant 01-, 02-, ...

All dressed SVP...

S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Excellent mon cher! Bien content que ça ce soit bien déroulé!
                        Pour le firmware, c'est Wezo le king! Il pourra t'aider pour la suite des choses j'en suis certain. Ça va peut-être te couter une pointe finalement!

Envoyé par wezo00 Voir le message
                        All dressed SVP...
                        Bon d'accord... Je vous dois bien chacun une pointe pour votre participation commune. Donc la prochaine fois que vous passerez par Québec, rappelez le moi!
                        Marc
                        V70 2.5T 2005

Commentaire

un lien important

Êtes vous en mesure de me donner le lien pour l'instalation du IMIV? Je n'ai pas accès à cette section (en passant si je veux y avoir accès je dois devenir membre, où dois-je m'adresser?)

C'est que j'ai le IMIV pour Volvo et je veux l'installer ce week-end.

Commentaire

Envoyé par VolvoT5BSL Voir le message
                            Êtes vous en mesure de me donner le lien pour l'instalation du IMIV? Je n'ai pas accès à cette section (en passant si je veux y avoir accès je dois devenir membre, où dois-je m'adresser?)

C'est que j'ai le IMIV pour Volvo et je veux l'installer ce week-end.
                            http://www.imiv.ca/cms/uploads/tx_se..._Manual_01.pdf

Et:

http://forums.clubvolvoquebec.com/an...t.php?f=31&a=4
                            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

??

Normal que je n'ai pas de manuel dans ma boite de IMIV??

Commentaire

Possible. La mode est au web (PDF).

S70 2000
                                V70R 2006
                                S60 2.5T 2006
                                S40 1.9T 2001
                                V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Chargement...
                                X