Envoyé par Alberto
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
BluePower: Multimédia au rendez-vous!
Réduire
X
-
Je l'ai acheté directement de bluepower.se . Malgré les nombreuses plaintes que les gens avaient face à la première version du produit et à leur service à la clientèle déficient, j'ai tout de même décidé de tenter le coup avec la nouvelle version et je peux te dire que je ne regrette pas du tout. Je n'ai rien à reprocher à cet appareil, il est à la hauteur de sa description. Quant au service à la clientèle, ça peut leur prendre deux jours au plus à répondre par moments, mais généralement ils font ça en moins d'un jour.
Commentaire
-
Le mien fonctionne aussi bien après ces quelques hivers (testé jusqu'à -37). Bien sûr, je lui épargne des chocs thermals: J'éteins l'écran durant les premières minutes de grands froids, le temps que l'habitacle se réchaufe légèrement (Prudence superflue peut-être mais je ne prends pas de chance). Néanmoins, durant ce temps le système fonctionne très bien.V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Envoyé par Spirosxc70 Voir le messageEst-il plus rapide que les premières versions qui étaient pénibles?
Sent using Note 2 by Samsung
Commentaire
-
Q: Je relance cette discussion puisque j'ai rien trouvé de récent.
Compte tenu que mon adaptateur pour lire les mp3 par le tape cassette est mort, j'explore les options pour rouler mon P2 v70-03 avec un écran.
Mon objectif, rouler Waze, écouter de la musique par bluetooth. Qualité standard. Pas de boum boum.
En 2019, qui en a installé sur sa voiture?
Quelles sont les options qui fonctionnent bien,
jfmV70 2003 2.4i
vintage VW
Commentaire
Commentaire