mmm je sais pour tout de suite car avec les études et le football je ne peux pas travailler l'hiver donc moins de $$$$ mais depend de quoi je fais comme job cette été, mais si sa te dérange pas au pire on fait un meet de volvo a Laval lol mais pour le garage j'ai dispose d'un je fait le lift si trop loin si jamais sa arrive car j'ai un garage chez mes parents :P
mais ca fit pas sur ma futur S60 T5 03.... mais comme écrit plus au haut je crois que je vais attendre plus au printemps-été même car depend si je travail dans construction
j'ai acheter comme tout ou le monde ici ou presque , il y a déjà quelques mois , une unité poste radio GPS de Chez Bluepower . Quant il m'ont livré le paquet, il manquait le ICELINK, pour le commande au volant. et cela a été signaler sur la facture. jusque là rien dire.
l'affaire a pris tu temps avec des échanges de mails dans les quels je réclamer mon objet. il me disant que c'est commander !!!!!!!!. une fois, on insistant un peu, ils m'ont dit que l'objet m'a été envoyé en courrier normal.
quant je leur ai dit que je n'ai rien reçu, il m'ont dit Ok qu'ils aller m'envoyer un second. c'est reparti pour tour !!!!!!!
sauf que, après quelques moi d'attente, l'affaire et devenu réglée pour eux à savoir si je veux avoir mon ICElink, il faut débourser 90 euros. voila un peu l'affaire que veux partager avec vous pour le principe surtout si cette boite est réputer sérieuse.
je voulais le faire également pour savoir d'autre personnes ont eu des problèmes avec Bluepower ou si vraiment c'est un manque de chance.
ca me tient à coeur comme meme cette affaire car, il me dise qu'ils me l'ont envoyé, mais je précise, selon leur dire, que c'est en courrier normale. je ne penses pas que c'est le mode de transport utilisé par une grande boite comme bleuePower.
PS : j'ai garder touts les mails de nos échanges.
aller passez bonne journée
il faut dire le Icelink, ne m'a pas beaucoup manquer car la voiture n'a bouger beaucoup pour cause de neige en France!!!!!!!!!!!!. une semaine d'immobilisation à cause de 10 cm de neige. je viendrai au Canada pour un stage!!!!
L'importance de toujours demander un numéro de repérage (tracking number)…
Bluepower fait affaire avec DHL pour les gros colis (unité BLP) mais la poste régulière pour les petits colis. Mais peu importe le transporteur ou le commerçant (Bluepower ou un autre), demande toujours un numéro de repérage, c'est la seule garantie que tu peux avoir.
Heureusement il ne s'agit que du IceLink, ça reste un accessoire pratique, mais très secondaire. L'important c'est que l'unité fonctionne bien. Le IceLink pourra être ajouté ultérieurement.
Bonne chance pour regrouper autant d'acheteurs sérieux... Sur un autre forum ça a tout pris pour avoir 25 acheteurs, et le bassin est incomparable à celui du CVQ.
Considère qu'à 775$ l'unité, le Icelink, le shipping, le dédouanement et l'installation sont inclus... tu ne le trouveras nulle part ailleurs à ce prix pour un neuf!!! C'est comme si l'unité te coûtait 500$ à la base... Mais bon, si tu as l'âme de Don Quichot, part un Group Buy.
Commentaire