comment installer une emplie sur la radio d'origine de volvo .... ma radio c'est un sc-900 !!! merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
sub+emplie
Réduire
X
-
Envoyé par JPLEXUSpersonne peux me répondre ??? oui ou non ....
Mais il me semble que c'Est beaucoup plus simple de juste upgrade la radio et refaire le filage!
Commentaire
-
Envoyé par BarBoTTeil vendent des convertisseur rca. tu branche les fils dun speaker arriere la dessus ca convertit en fil RCA que tu raccorde a ton ampli. et voila le tour est jouer.
ton remote tu te fait une petite switch.
ton + et ton - cest assez simple.
Fred
Commentaire
-
Envoyé par JPLEXUSEnvoyé par BarBoTTeil vendent des convertisseur rca. tu branche les fils dun speaker arriere la dessus ca convertit en fil RCA que tu raccorde a ton ampli. et voila le tour est jouer.
ton remote tu te fait une petite switch.
ton + et ton - cest assez simple.
Fred
http://www.addison-electronique.com/
Commentaire
-
Re: pro-logic question
Envoyé par LouisJ'ai un pro-logic dans mon C70, si je le remplace par mon radio Pioneer after market ya tu une facon que tous mes speaker fonctionnent encore ?
:?
Si tu vas lire sur les sites anglos comme sweedspeed, tu auras plus de détails et on te découragera de faire ça! héhé
D,autant plus que le système est esthétiquement fait pour ton C70...
Commentaire
-
En effet, la section pneu-de-rechange est plutôt étroite dans la valise. Mais il y aurait sand doute moyen de faire quelque chose dans la valise elle-même, puisque elle est large et profonde.
Je suis content de t'avoir convaincu à propos du système de son lui-même. Il est encore très compétitif, même 10 ans après son introduction.
Commentaire
-
Envoyé par LouisLucas ...bon conseil sa sonne bein en maudit !!!
La seule chose véritable sur laquelle tu pourras vraiment critiquer négativement ce système de son, c'est au niveau de la lecture des CD gravés; il ne les lit pas tous, spécialement les plus récents disques.
Mais qui a besoin d'un lecteur de disque, maintenant que nous avons tous des iPod?
Commentaire
Commentaire