Je compte installer un système Premium Audio (Volvo) dans une voiture non-Volvo. En fait, je veux principalement utiliser l'ampli PA-300 et les haut-parleurs avant et arrière d'un V70R.
Ce sera une radio aftermarket.
En me fiant aux connexions du HU-850 (que je ne réutilise pas), j'en conclut que le INPUT AUDIO de l'ampli se fait via le câble DIN, et ressort par la couette de fils "4 canaux". Cependant, je n'arrive pas à trouver sur le web un câble pour adapter le DIN 6-pin au radio aftermarket (4x RCA).
PA-300.jpg
Tout ce que je trouve ce sont des connecteurs gris "4 canaux".
Suis-je dans le champ en présumant que le radio doit se connecter au DIN 6-pin?
Ceux qui ont remplacé leur HU-8xx (mais conservé l'ampli d'origine), qu'avez-vous utilisé comme connecteur à l'ampli?
Ce sera une radio aftermarket.
En me fiant aux connexions du HU-850 (que je ne réutilise pas), j'en conclut que le INPUT AUDIO de l'ampli se fait via le câble DIN, et ressort par la couette de fils "4 canaux". Cependant, je n'arrive pas à trouver sur le web un câble pour adapter le DIN 6-pin au radio aftermarket (4x RCA).
PA-300.jpg
Tout ce que je trouve ce sont des connecteurs gris "4 canaux".
Suis-je dans le champ en présumant que le radio doit se connecter au DIN 6-pin?
Ceux qui ont remplacé leur HU-8xx (mais conservé l'ampli d'origine), qu'avez-vous utilisé comme connecteur à l'ampli?
Commentaire