Tu dois obtenir le code de sécurité (4 chiffres). Ton concessionnaire pourra t'aider. Tu auras besoin du numéro de série de ta voiture et de tous les numéros inscrits sur l'étiquette du radio.
Si c'est ecrit "OFF", vous avez entrer la mauvais code trois fois. Il faut laisser la cle en premiere postition, avec la radio allumer, affichant "OFF", pendant 3-4 heures...apres ca devrait indiquer "CODE".
Quand c'est ecrit "CODE", il faut juste entrer la bonne code!
Pour avoir la bonne code, envoi-moi par fax un copie de vos enregistrement pour l'auto...je te reviens en PM avec la code de radio...
514-630-9111 Fax
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
Si c'est ecrit "OFF", vous avez entrer la mauvais code trois fois. Il faut laisser la cle en premiere postition, avec la radio allumer, affichant "OFF", pendant 3-4 heures...apres ca devrait indiquer "CODE".
Quand c'est ecrit "CODE", il faut juste entrer la bonne code!
Pour avoir la bonne code, envoi-moi par fax un copie de vos enregistrement pour l'auto...je te reviens en PM avec la code de radio...
514-630-9111 Fax
merci beaucoup je vais chercher ma voiture de la paint shop demain et je t'envoi les onfos
merci encore
Commentaire