Envoyé par mr_beland
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MegaSquirt: La base
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
-
Tu peux controller le cvvt avec la map du water injection dans le megasquirt, ou n'importe quelle map PW qui ne sert pas. Mais comme Marius l'a dit ce n'est pas vraiment une solution viable. À moin d'avoir des projets de performances qui dépasse les capacité des bolt-on et des chip disponible, je ne m'aventurerais pas à installer un stand-alone sur ta voiture.94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
Commentaire
-
Qu'est-ce qui serait impliqué pour jacker ça dans un LH2.2 ? Kenny ne fait pas de plug-n-play par manque de voiture sur laquelle tester et tuner, et les seuls trucs que j'ai vus sont sur des Saabs...
Fondamentalement il faudrait que je me commande un ECU identique au mien et essayer de souder la board au connecteur OEM pour me faire un plug-n-play ?1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...
Commentaire
-
C'est relatif... Y'a pas tant de fil que ca a installer avec le ms, le kit plug & play c'est surtout pour des gens au conaissance limité ou qui avait peur de mal bancher les truc (mon cas) mais depuis que j'ai fait le mien j'ai bien vu que c'est facile...
Pour 2.2 je crois pas qu'il te manque quelque chose, rajoute tps et iat et c'est pret a rouler.94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
Commentaire
-
Je fais l'installation du megasquirt dans la 745 "forever for sale" à poulrais ce soir. Il a choisi le kit plug'n'play lui aussi donc j'ai hate de voir comment de temps va prendre la deuxième installation.
Depuis que j'ai mis un megasquirt sur ma volvo, et qu'au départ tout le monde pensais que ce serait la grosse merde mais qu'en bout de ligne c'est juste trop amusant, 4 de mes amis projette faire l'achat d'un megasquirt pour leur véhicule. Un jour on va bien finir par se mettre chumy chumy avec un gars de dyno :P94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Roger-Dee Voir le messageC'est relatif... Y'a pas tant de fil que ca a installer avec le ms, le kit plug & play c'est surtout pour des gens au conaissance limité ou qui avait peur de mal bancher les truc (mon cas) mais depuis que j'ai fait le mien j'ai bien vu que c'est facile...
Pour 2.2 je crois pas qu'il te manque quelque chose, rajoute tps et iat et c'est pret a rouler.1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...
Commentaire
-
J'ai pris le plug n play mais la partie la plus difficile du megasquirt c'est pas l'installation mais la copréhension :P94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
Commentaire
-
Donc, oublier le connecteur OEM et sortir les fils du wire loom pour brancher ça dans la boîte selon le diagramme de kessé-ki-fait-quoi, ajouter un sensor de température d'intake et changer mon TPS ?
... vraiment... changer le TPS ?1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...
Commentaire
Commentaire