-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Après 24h interminables d'attente, ils ont réussi à faire loader le map original (stock tune). Retour à la case départ mais au moins je peux démarrer la voiture...
C'est fou comme on peu se contenter de peu, parfois.
ARD semble faire affaire avec des Russes ou des Polonais pour la portion informatique, ce qui complexifie le processus (décalage horaire, attente de nouvelles, etc).
-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Bien sûr. Ils ont tout le pedigree de ma V. Le bogue n'est pas dans l'ajustement des paramètres mais plutôt une erreur dans l'écriture dans le ECU. Comme un fichier corrompu lors de l'écriture sur un disque dur. Je suis confiant que les hackers russes vont trouver une solution...
-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
ARD m'a fait faire certaines manœuvres non traditionnelles et mon ECU a retrouvé vie. Le tune a été uploadé correctement.
Personnellement j'avais des attentes de correction d'overboost compte tenu de la programmation adaptée pour LPT+16T mais ça n'a rien réglé à ce niveau. Je reste donc avec mon problème et ne peux bénéficier pleinement du tune. Par conséquent je ne peux témoigner de la qualité du tune ARD.
Commentaire