Bonjour,
Je viens de changer mes carburateurs SU pour des Webers. J'avoue que le gain de puissance est assez significatif .
Le seule problème est que je n'arrive pas a avoir un idle qui a de l'allure. De plus le 'bog' est affreux entre 1000 et ~2400 rpm. Comme un gars sur youtube a commenté sur ses Webers avant qu'il arrive a les tunés ' It runs like ass '
Je dois les enlever pour m'assurer que les papillons sont bien alignés. Je soupçonne que les jets progressif sont activé pendant le idle qui cause des problèmes....
Je comprends les principes et grandes lignes pour les tunés mais je me demandais si quelqu'un pouvais me donner quelques conseils pour que je sois capable de venir au meet avec un minimum de classe haha!
Merci
Charles
Je viens de changer mes carburateurs SU pour des Webers. J'avoue que le gain de puissance est assez significatif .
Le seule problème est que je n'arrive pas a avoir un idle qui a de l'allure. De plus le 'bog' est affreux entre 1000 et ~2400 rpm. Comme un gars sur youtube a commenté sur ses Webers avant qu'il arrive a les tunés ' It runs like ass '
Je dois les enlever pour m'assurer que les papillons sont bien alignés. Je soupçonne que les jets progressif sont activé pendant le idle qui cause des problèmes....
Je comprends les principes et grandes lignes pour les tunés mais je me demandais si quelqu'un pouvais me donner quelques conseils pour que je sois capable de venir au meet avec un minimum de classe haha!
Merci
Charles
Commentaire