Un petit détour à Pointe-Claire où j'ai été accueilli et servi avec la même considération que si je venais leur porter pour 5000$ d'ouvrage. Pourtant ce n'était qu'un simple changement d'huile à moins de 100$!! Serait-ce parce que je suis administrateur du Club que j'ai reçu un traitement de faveur? J'ai la certitude que non! Premièrement parce qu'aucun aviseur technique ne me connaît, deuxièmement les 3 autres clients qui se sont présentés alors que j'attendais ma voiture ont reçu le même niveau d'accueil et de service. Chapeau la gang de Pointe-Claire!
Pourquoi tous les concessionnaires n'ont pas cette même approche envers le client??
J'ose espérer qu'un jour le département de Service accordera un rabais aux membres CVQ VIP. Je suis convaincu qu'ils y gagneraient au change!!
PS: En bonus, même en congé, Roger a préparé de chez-lui une commande de pièces! Son employé n'a eu qu'à aller les chercher dans son back store! Décidément, ce Roger ne décroche JAMAIS! (mais qui s'en plaint??! )
Merci RJ!
Pourquoi tous les concessionnaires n'ont pas cette même approche envers le client??
J'ose espérer qu'un jour le département de Service accordera un rabais aux membres CVQ VIP. Je suis convaincu qu'ils y gagneraient au change!!
PS: En bonus, même en congé, Roger a préparé de chez-lui une commande de pièces! Son employé n'a eu qu'à aller les chercher dans son back store! Décidément, ce Roger ne décroche JAMAIS! (mais qui s'en plaint??! )
Merci RJ!
Commentaire