Annonce
Réduire
Aucune annonce.
s60 t5m 2006 MANUELLE
Réduire
X
-
Sérieux!!!!! Belle et rare édition...2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
-
Vraiment nice mais damnnnnnn 18 000$$$-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Commentaire
-
Tres belle voiture effectivement mise a part le bumper avant mon dieu que je le trouve laid et 18000$ si ca vient avec la garantie qu'il donne je trouve ca pas trop pire je vais meme peut etre aller la voir...1998 s70 n/a
1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid
Commentaire
-
Jai ce lip et je laime-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
Commentaire
-
Envoyé par phil_s60t5 Voir le messageJai ce lip et je laime1998 s70 n/a
1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid
Commentaire
-
Envoyé par Xilikon Voir le messageC'est quoi le C sous le badge T5 ?Volvo XC60 T6 AWD 10
Volvo V70 2.5 T AWD 04
Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)
Commentaire
-
Envoyé par Spider Voir le messageElle nest meme pas awd... mais les lips sont nice! ou est-ce quon peut en trouver des comme ca?-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
Commentaire
-
Envoyé par Spider Voir le messageElle nest meme pas awd... mais les lips sont nice! ou est-ce quon peut en trouver des comme ca?
V70 T5-M 2002
stock... looking.
Commentaire
-
Envoyé par T5shortblock Voir le messageDes T5 c'est jamais AWD.850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
Commentaire