Une inspection, changement d'huile, et dependant sur milage: liquide a freins, filtre a l'air, filtre a cabine, etc...
Tout les concessionaires sont supposes de participer, mais vous etes mieux de verifier avec votre concessionaire...
A partir de Janvier 2011, Volvo offre des "Software Updates" gratuitement lorsque vous entrer votre Volvo pour faire de entretien regulier (les inspections)...
Offre est valide pour les voitures de annee 2000 et plus recent, et les modules qui va avoir des updates (si il y a) sont:
DIM - Drivers Information module
CEM - Central Electronics module
TCM - Automatic Transmission Control Module
ECM - Engine Control module
CCM - Climate Control Module
ICM - Infotainment Control Module
ETM - Electronic Throttle module
REM - Rear Electronic Module
Tres important, si votre auto a eu un ECM flash (pour performance), le update va l'effacer votre tune...(donc ne faire pas le update, ou si vous pouvez, remettre l'auto a stock avant de faire le upgrade)...
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
Une inspection, changement d'huile, et dependant sur milage: liquide a freins, filtre a l'air, filtre a cabine, etc...
Tout les concessionaires sont supposes de participer, mais vous etes mieux de verifier avec votre concessionaire...
A partir de Janvier 2011, Volvo offre des "Software Updates" gratuitement lorsque vous entrer votre Volvo pour faire de entretien regulier (les inspections)...
J'ai rien a faire comme entretien, juste curieux...
...Disons je fait une changement d'huile synthetique, cela coute combien pour une XC90 2.5T?
esse possible qu'il aille un update disponible pour ma s70 98 ? qu'elle fasse parti de l'offre ou non je me demandais si je devais faire verifier sa quand meme
esse possible qu'il aille un update disponible pour ma s70 98 ? qu'elle fasse parti de l'offre ou non je me demandais si je devais faire verifier sa quand meme
Bonne question, je me le demandais aussi vu que je jongle avec l'idée de chipper mon mien...
Bonjour! Je suis désolé du délai de réponse de Julien, mais comme il ne travaille plus pour nous, c'est donc moi qui va vous doner vos informations.
Mike T: Pour les véhicules 1998, il n'y a pas vraiment d'update de logiciel possible sauf si c'est défectueux, c'est seulement pour les véhicules 2000 et plus.
Pinstripe: Le changement d'huile est de 114.85$ plus taxes pour le synthétique
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander ou visitez notre site, je suis en ligne tous les jours!
Commentaire