Envoyé par d-bock
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
eurosport tuning
Réduire
X
-
Envoyé par DTPARTS Voir le messageles 2 sont B/O, il est supposer des recevoir a la fin du mois98 S70 T5 SE
Commentaire
-
Envoyé par ektaktenno Voir le messageune grille avant eurosport pour S60 R 2005, combien stp?
Commentaire
-
Envoyé par d-bock Voir le messageSalut Daniel,
Moi c'est les projector headlights noirs qui m'intéresse (VLA-180-402) pour mon S70.
Peux-tu me dire ça revient à combien avec l'escompte (s'il y a lieu) et les taxes, bref tout inclus? Et combien de temps ça prendrait...
Merci!
db
J'ai envoyé un mail à EST pour voir s'ils avaient une date de livraison (back order), mais aucune réponse...
Serais-tu capable de voir avec eux s'ils en recevront bientôt?
Merci d'avance
db98 S70 T5 SE
Commentaire
-
Envoyé par d-bock Voir le messageSalut Daniel,
J'ai envoyé un mail à EST pour voir s'ils avaient une date de livraison (back order), mais aucune réponse...
Serais-tu capable de voir avec eux s'ils en recevront bientôt?
Merci d'avance
db98 S70 T5 SE
Commentaire
-
Envoyé par d-bock Voir le messageToujours pas de nouvelle??? (j'aimerais ça les avoir avant Noël lol)15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par rj240 Voir le messageJ'espere qu'ils ont parce que ils sont en vente presentement!
Hi Dennis,The S70 projectors are not on back order as we have them in stock!
Regards,
Frank Derks
EuroSport Tuning
www.eurosporttuning.com
905-825-9334
98 S70 T5 SE
Commentaire
-
Envoyé par d-bock Voir le messageToujours pas de nouvelle??? (j'aimerais ça les avoir avant Noël lol)
Daniel
Commentaire
-
Envoyé par DTPARTS Voir le messageles quelles tu veux, noir ou chrome?
DanielS70 1998 n/a 5vit.
S60 T5 2002 aut.
Commentaire
-
Envoyé par DTPARTS Voir le messageles quelles tu veux, noir ou chrome?
Daniel
http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=1214498 S70 T5 SE
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire