Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bounjour A Tous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

info

salut ca va bien

bien sur sa me ferai plaisir de t'aider avec des question que tu aurai et tu peut passer n'importe quand je te ferai un tour de la shop

Commentaire

Wastegate problem!

Envoyé par CHAG AUTOSPORT Voir le message
      Salut Tout Le Monde Jordan Ici De Chag Autosport Si Vous Aver Des Question N'hesiter Pas Poser Les Je Suis La Pour Vous Aider
      Salut Jordan! J'aurais une question pour toi? J'ai un petit problème avec ma wastegate, je t'avais montré dans mon moteur l'orsque j'avais acheté les pneus ,la flute qui avait été installée avec le boosturbo, ben l'orsque j'appui au fond lorsque je suis sur une vitesse , il relâche trop vite sa puisssance et j'enttend alors la flute fonctionner. Je me demandais sa serait combien approximativement pour un check up de ce problème là. Merçi!

Commentaire

Problème résolu chez Chag autosport merçi Jordan!!!!

Commentaire

salut jordan. je compte acheter une V70R awd 2000 (celle du membre "twincam") et mon intention c'est d'avoir 300hp o roue donc sa serais quoi selon toi le meilleur setup a faire et dans les quel prix?

Commentaire

Bonjour,
            j'aimerais savoir si vous pouvez me trouver un ensemble turbo pour rendre mon 2.4L en 2.4T .. ou simplement si vous pouvez faire un swap T5 .

Egalement je veut commander la lip en question que vous vendez a 600$ pour les S70, jaimerais savoir combien est le temps d'attente.
            Merci

Commentaire

Oublie ce thread, je vais le fermer car Jordan ne travaille plus la et on a pus de contact la...
              sigpic
              6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
              2004 S40 1.9T automatique
              1996 855 R 5 vitesses - vendu
              1991 745 automatique - vendu
              2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
              1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
              1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Chargement...
              X