Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bounjour A Tous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bounjour A Tous

Salut Tout Le Monde Jordan Ici De Chag Autosport Si Vous Aver Des Question N'hesiter Pas Poser Les Je Suis La Pour Vous Aider

booster V70 R 1999

Salut j'ai une V70 R 1999 et je voudrais augmenter ses CH d'origine elle en possède 268 ch et il parait que je pourrais la monter a 300 ch (chipper le module) et combien cela coute.

Commentaire

300hp

laise faire la chip vien ici je vais te poser un turbo control avec deux heure de dyno pi sa va te sufir 415.95$$ plus taxe

Commentaire

Envoyé par CHAG AUTOSPORT Voir le message
        laise faire la chip vien ici je vais te poser un turbo control avec deux heure de dyno pi sa va te sufir 415.95$$ plus taxe
        parlant de dyno, combien tu charge pour? j'aimerais tuner mon char pour avoir le maximum de performance, donc améliorer le ratio air/fuel et les petits truc du genre?
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

air fuel ratio

ces quoi que ta comme systeme dans le char (chip,ordi) mon dyno coute 150.00$ de l'heure. ces quoi tu aimerai avoir comme resultat finale (hp/torque)??

Commentaire

ces quoi que ta comme systeme dans le char (chip,ordi) mon dyno coute 150.00$ de l'heure. ces quoi tu aimerai avoir comme resultat finale (hp/torque)??
            mon char est stock pour le moment donc j'ai un ordi de s70 t5 Se. comme résultat c'est surtout avoir un meilleur rendement coté force. dans lfond sa serais un complément à un bon stage 0! mais si je pense faire chipper, je suis mieux d'attendre de chipper parce que de tout facon sa va etre à recommencer?
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

chiper

je peut te faire de quoi pas pire qui va te pouser dans banc juste avec un boost control pi un peu de temps dyno pi ca te couterai pas vraiment cher genre 425.00$ pi on peut aussi jouer avec ton timing de moteur

Commentaire

booster V70 R 1999

quels sont tes coordonnées que je puisse te rejoindre.

Commentaire

coordonner

4815a buchan montreal

514-736-3404

Commentaire

je peut te faire de quoi pas pire qui va te pouser dans banc juste avec un boost control pi un peu de temps dyno pi ca te couterai pas vraiment cher genre 425.00$ pi on peut aussi jouer avec ton timing de moteur
                    j'ai déjà un boost controller qui me reste juste à installer, un turbosmart dual-stage. donc...faudrais juste tu me charge l'installation. mais je veut pas pousser mon petit 16t à 20 psi, je veut que mon char reste asser fiable. c'est pour sa que j'ai acheter un dual-stage, pour commander direct de derrière de mon banc quand le boost embarque. alors juste pour le dyno, et faire les ajustement de air/fuel et de timing sa couterais combien? et est-ce que sa vaut vraiment la peine de faire sa avnt de le chipper ou bien il va falloir tout recommencer?

Commentaire

air fuel

on mettra pas ton turbo a 20psi ces bin trop de boost si ta pas de (chip ou ecm programable (autronic) mes check moi jai rouler mon char toute l ete avec 17 psi pi jai gosser avec la wastegate un peu pi je vien juste de faire un test de leak down pi mon moteur est presque parfait pi jai 280 000 km pi jai faite du 1/4 de mile toute lete. non ca sera pas tout a recomancer on devrai etre capable dutiliser pas mal des donner deja prise. moi cette ete je mais un ecu programable (autronic) dans mon char pi je compte me sortir 300hp au roue

Commentaire

on mettra pas ton turbo a 20psi ces bin trop de boost si ta pas de (chip ou ecm programable (autronic) mes check moi jai rouler mon char toute l ete avec 17 psi pi jai gosser avec la wastegate un peu pi je vien juste de faire un test de leak down pi mon moteur est presque parfait pi jai 280 000 km pi jai faite du 1/4 de mile toute lete. non ca sera pas tout a recomancer on devrai etre capable dutiliser pas mal des donner deja prise. moi cette ete je mais un ecu programable (autronic) dans mon char pi je compte me sortir 300hp au roue
                        bah....fais moi un estimé de combien tu me charge pour faire ce setup là! 425$ stais avent le boost controler. alors maintenant que tu a juste a le poser, sa revien à combien!

Commentaire

boost controller

vu que tu a deja le boost controller je te le fait a 350.00

Commentaire

moi je cherche des injecteur haute performance, repond moi par message prive stp.

volvo s60 t5 2002

Commentaire

Bonjour Jordan,
                              Je suis chanceuse d'avoir comme voiture de tout les jours une T5-R manuel Sedan Cream Yellow et j'aimerais avoir de l'information au sujet de ma Volvo.
                              Le propriétaire d'origine as commander la voiture chez Uptown en 94 et je me demandais étant donné que vous êtes affilier avec eux si je peut avoir d'avantage d'information et peut êtres même aller faire une petite visite.

Merci

Commentaire

Chargement...
                              X