Salut Tout Le Monde Jordan Ici De Chag Autosport Si Vous Aver Des Question N'hesiter Pas Poser Les Je Suis La Pour Vous Aider
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bounjour A Tous
Réduire
X
-
Envoyé par CHAG AUTOSPORT Voir le messagelaise faire la chip vien ici je vais te poser un turbo control avec deux heure de dyno pi sa va te sufir 415.95$$ plus taxe850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par CHAG AUTOSPORT Voir le messageces quoi que ta comme systeme dans le char (chip,ordi) mon dyno coute 150.00$ de l'heure. ces quoi tu aimerai avoir comme resultat finale (hp/torque)??850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
booster V70 R 1999
Envoyé par CHAG AUTOSPORT Voir le messagelaise faire la chip vien ici je vais te poser un turbo control avec deux heure de dyno pi sa va te sufir 415.95$$ plus taxe
Commentaire
-
Envoyé par CHAG AUTOSPORT Voir le messageje peut te faire de quoi pas pire qui va te pouser dans banc juste avec un boost control pi un peu de temps dyno pi ca te couterai pas vraiment cher genre 425.00$ pi on peut aussi jouer avec ton timing de moteur850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
air fuel
on mettra pas ton turbo a 20psi ces bin trop de boost si ta pas de (chip ou ecm programable (autronic) mes check moi jai rouler mon char toute l ete avec 17 psi pi jai gosser avec la wastegate un peu pi je vien juste de faire un test de leak down pi mon moteur est presque parfait pi jai 280 000 km pi jai faite du 1/4 de mile toute lete. non ca sera pas tout a recomancer on devrai etre capable dutiliser pas mal des donner deja prise. moi cette ete je mais un ecu programable (autronic) dans mon char pi je compte me sortir 300hp au roue
Commentaire
-
Envoyé par CHAG AUTOSPORT Voir le messageon mettra pas ton turbo a 20psi ces bin trop de boost si ta pas de (chip ou ecm programable (autronic) mes check moi jai rouler mon char toute l ete avec 17 psi pi jai gosser avec la wastegate un peu pi je vien juste de faire un test de leak down pi mon moteur est presque parfait pi jai 280 000 km pi jai faite du 1/4 de mile toute lete. non ca sera pas tout a recomancer on devrai etre capable dutiliser pas mal des donner deja prise. moi cette ete je mais un ecu programable (autronic) dans mon char pi je compte me sortir 300hp au roue850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Bonjour Jordan,
Je suis chanceuse d'avoir comme voiture de tout les jours une T5-R manuel Sedan Cream Yellow et j'aimerais avoir de l'information au sujet de ma Volvo.
Le propriétaire d'origine as commander la voiture chez Uptown en 94 et je me demandais étant donné que vous êtes affilier avec eux si je peut avoir d'avantage d'information et peut êtres même aller faire une petite visite.
Merci
Commentaire
Commentaire