Salut JS, on se rencontre cette semaine pour en discuter et publier les offres...en attendant, n'hésitez pas à contacter Wayne qui vous donnera des rabais sur présentation de votre carte de membre.
sigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
Et puis ca donne quoi comme rabais aux membre VIP!
Salut JS, quoique la liste de prix pour les membres n'est pas encore affichée (ma faute, pas eu le temps de régler le dossier) - j'ai parlé à Wayne et si un membre si présente et s'identifie comme étant membre, il leur offre des meilleurs prix ainsi qu'un lavage intérieur/extérieur sans frais... il me dit que plusieurs membres ont été chez lui cet été alors aux membres de nous dire s'ils en sont satisfaits - pour ma part, rabais ou non, je n'ai pas trouvé un garage qui offre des meilleurs prix, nous permet d'apporter nos pièces et offre une voiture de courtoisie
S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!
Wayne (proprio) n'est pas actif sur le forum. Si tu veux le contacter, appelle-le. Sinon: mayerautoinc@hotmail.com
Je le recommande! Très professionnel!
Il tient son client au courant de l'évolution des réparations. Ne déroge pas du plan de match sans le consentement du client. Prend le temps d'expliquer en détails ses conseils. Il crée facilement un climat de confiance.
Wayne n'a pas travailler sur ma C70 de tout l'ete .... Fixed right the first time !!! encore impressionné de la qualité de son travail Merci encore pour ma suspension buddy !!!
une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner
Commentaire