jai vu non seulement le site mais tout l'information qu'il donne ...wow
Moi par contre c'est la-dessus que je trouve la lacune du nouveau site. Leur section "vente" est très bien structurée, l'inventaire est bien détaillé, mais il n'y a pratiquement rien sur l'aspect "mécanique". Si bien qu'on a l'impression qu'ils ne font que vendre des voitures.
Elie / Fadi, n'hésitez pas à faire valoir votre atelier, votre tarif, VIDA, etc. ! Ça vous distingue des autres garages.
Et tant qu'à y être, pourquoi ne pas mentionner que vous êtes partenaire du CVQ!
Moi par contre c'est la-dessus que je trouve la lacune du nouveau site. Leur section "vente" est très bien structurée, l'inventaire est bien détaillé, mais il n'y a pratiquement rien sur l'aspect "mécanique". Si bien qu'on a l'impression qu'ils ne font que vendre des voitures.
Elie / Fadi, n'hésitez pas à faire valoir votre atelier, votre tarif, VIDA, etc. ! Ça vous distingue des autres garages.
Et tant qu'à y être, pourquoi ne pas mentionner que vous êtes partenaire du CVQ!
Tout à fait d'accord, ce sont les photos de l'atelier mécanique sur l'autre site qui m'ont poussé à aller chez Blainville. Pour ce qui est de l'aspect vente, c'est no 1.
But this is not the new site, this is only for auto hebdo (vente auto). Their original website is still up.
Sincèrement je suis nouveau sur ce site mais c'est la première fois que je vois un gars répondre en anglais à un sujet en français. Ça manque de classe. Ça ne fait que m'encourager à continuer ma lutte politique du monde de même.
Que tu parles français ou anglais, tout le monde est bienvenue ici. Si un anglophone comprenant les messages en français n'est seulement à l'aise d'y répondre en anglais, je ne vois pas où est le problème mon ami. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un manque de classe. Le forum est accueillant pour tous, qu'ils soient anglophones ou francophones, ouverts d'esprit ou bornés...
Que tu parles français ou anglais, tout le monde est bienvenue ici. Si un anglophone comprenant les messages en français n'est seulement à l'aise d'y répondre en anglais, je ne vois pas où est le problème mon ami. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un manque de classe. Le forum est accueillant pour tous, qu'ils soient anglophones ou francophones, ouverts d'esprit ou bornés...
+1
Je suis complètement d’accord...
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
Le bon vieux débat des accommodements raisonnables...
Je me dis que s'il circule sur le CVQ c'est que ce membre se débrouille assez bien en français. Il comprend sûrement la majorité de ce qui est écrit. S'il persiste à lire des discussions, c'est qu'il accepte de naviguer sur un forum francophone. Qu'il réponde en anglais parce que pour lui c'est plus facile de trouver les bons mots et structurer ses phrases et ses idées, pourquoi pas... d'autant plus que dans le cas présent il poursuit son message en français. Je suis prêt à m'accommoder.
Personnellement, ça me désole encore plus de voir des francophones ne pas être capable d'écrire correctement leur langue...
Personnellement, ça me désole encore plus de voir des francophones ne pas être capable d'écrire correctement leur langue...
Moi aussi !
Envoyé par wezo00
Oups! Atension! Je vien de voire que ta fèt une fote de franssais: Beaucoup sa sécri po dmème. Ses "boucous" avec un "s" parse qui en a boucous. Ces come "tojours" qui prent tojours un "s". Ces sa le franssais, ces po une langue fassile a aprendre! Eureusment qui a tojours boucous de truc pour noue zaidé!
Mario
XC70 2.5T 2006 ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire